**Petits cadeaux de 2008 **



Bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde a passé un bon noël et un très bon réveillon de fin d'année ! Moi, j'ai bien profité de mes vacances tellement bien que je n'ai pas posté grand chose (mais j'ai quand même travaillé). Mais aujourd'hui je voudrais vous montrer les petites choses que j'ai reçu en décembre.

Tout d'abord le cadeau que j'ai gagné chez Ojni : la carte "ballon" ! J'avais déjà gagné de jolies choses chez elle et là je ne m'attendais pas à gagner une seconde fois !
Et puis voici le sautoir que j'avais commandé chez Marie Da cruz. Elle faisait des petites soldes pour noël et j'ai complètement craqué d'autant que c'était le dernier. Mais il reste des linogravures ou eaux fortes.

Commentaires

lise daulin a dit…
on a les mêmes goûts !! ^^ j'adore ce que fait Marie !
Alias a dit…
Coucou !
Je te souhaite une très Bonne Année 2009 avec tout plein de belles choses et beaucoup de créativité !
:))
Alors ton appereil est guéri? Yesss!
Bravo á Marie! Et je suis trés contente qu'ils sont chez toi ces ballons.
:))
J'aime ton nouveau avatar!
san-tooshy a dit…
Lise : J'ai bien fait ! Il est trop beau ^---^

Alias : Merci et à toi aussi !

Ojni : non mon appareil n'est pas réparé. J'ai pris celui de mon père.
Marie a dit…
Bonne année!!!! Mes meilleurs voeux pour toi!! j'espère que ton petit sautoir te va bien!! ( j'en suis sur!!!)
biiz
Marie
Carine b a dit…
Une merveilleuse année à toi et merci pour ces si jolies choses que l'on partage ici!!
san-tooshy a dit…
Marie : oui il me va en tout cas si ce n'est pas le cas je l'adore quand même. Bonne année à toi aussi !

Carine b : je te remercie ! Et j'espère que j'aurai encore de jolies choses, comme tu dis, à vous montrer.

Articles les plus consultés