** Chabadabada, Chabadabada **

Coucou à tout le monde,

Vous allez me dire que la Saint-Valentin est déjà passé, je vous répondrai "oui, je sais". J'aime bien n'en faire qu'à ma tête. Bon, en fait, c'est surtout parce que je n'ai pas grand chose et pas trop le temps et en ce moment, je travaille sur Pirouette Gazette. Le thème de cette année est " Les monstres". Bon, c'est pour août, j'ai le temps mais comme le texte est prêt alors je m'y suis mise. Je vous montrerai des petits trucs mais... un monstre c'est pas évident quand même !

Commentaires

Rozenn a dit…
Ils sont mignons tout les deux, j'aime bien l'idée de médaillon aussi :)
Lise Daulin a dit…
Hourra pour le chapeau avec le ruban à pois ! ^^ Ils sont mignons tous les deux comme ça..
Hâte de voir tes monstres... :)
Rebz a dit…
l'idée des cheveux qui entourent le cou est bien trouvé ! :D
et puis d'abord la Saint-Valentin c'est tous les jours non ? ^^
tout comme Lise, je suis curieuse de voir tes monstres ! patience rebz!
Poulili a dit…
Rrro j'aime bien dis donc...
Ils ont l'air si amoureux qu'ils ne nous voient même pas.
Tu as rendu une atmosphère très réaliste, "comme sur un petit nuage" Bravo ! §:)
pheminus a dit…
Houla, c'est la corde au cou, ça!
Mais bon on dirait que ça ne les gêne pas plus que ça!
Alexandra a dit…
Mais elle va l'étrangler :)
Carine b a dit…
Saint Valentin ou pas,moi tes images me laissent rêveuse,ton couple est magnifique alors continue à n'en faire qu'à ta tête ça te va à merveille...Merci miss et à bientôt pour Ze Monster(je connais bien le sujet,j'en ai trois à la maison et c'est les Whacances...!).A très vite!!!

Articles les plus consultés