** Melle Tricotin **

***
Pour les petits curieux, la couverture de Melle Tricotin -enfin 2 propositions de couverture - se trouve chez Alice.
Vous avez la possibilité de voter ou bien de laisser un commentaire afin qu'on détermine la couv finale. La différence est assez subtil. Bon, je sais Lise va me dire "Mais pourquoi tu ne mets pas ton projet sur ton blog ?". Alors pour Lise, je vais mettre une version qui n'a pas été retenue. J'ai juste juste joué sur les motifs pour faire ressortir le personnage. Il y en ce moment un grand débat avec pois ou sans. Alors qui va l'emporter ?!....

Commentaires

Rebz a dit…
les pois !!!! :)
elles donnent envie d'ouvrir le livre tes couvertures !!
Lise Daulin a dit…
Ah chouette, merci !!! ^^
Je vais aller voir tout de suite...
Lise Daulin a dit…
Les pois aussi !!! ^^ C'est super beau en tout cas !!
Anna ziliz a dit…
j'aime bien tes personnages, ils ont un côté dans la lune et naif qui me plait beaucoup !
Sabbio a dit…
Sans les pois pour moi ^^
pheminus a dit…
Ah, ben si on peut en voir plus chez Alice, j'y vais de ce pas!
Mais, je la trouvais déjà très belle celle-là de couverture!
Carine b a dit…
Je viens de chez Alice et surprise la couverture est encore différente chez toi...je préfère donc celle-ci,sans le fond blanc mais of course avec les pois!!!
Marion Cocklico a dit…
OUAIS ! c'est génial ! Très beau projet ! ;)
Je préfère la couv' avec les pois !
Bien joué cocotte !
jessc a dit…
Voté pour les petits pois aussi!!!
très jolie couverture.
chicoumi a dit…
Avec avec avec!!!!!!!!!!!je n'en démordrait pas!!!
ca a l'air d'etre un beau projet plutot bien abouti dit donc! Parce qu'en fait, à force de voir des mordeaux par ci, des morceaux par là, et en plus, tu nous dis qu'il en reste...allé, soit sympa, Julie t'a montré tout notre projet...
San-tooshy a dit…
Rebz : Ah bah les couvertures, c'est toujours trompeurs !

Lise : Merci et pois pour moi aussi.

Anna ziliz : merci beaucoup et bienvenue !!!

Sabbio: Pas de chance je crois les pois remportent un vive succès.

Pheminus : ^----^

Carine b : oui comme je l'ai écrit dans mon post chez moi ce n'est qu'une proposition qui n'a été retenue. Pour faire monter la sauce...mais pois pois aussi pour moi.

Marion: hihi merci ! Faut pas croire mais je bosse.

Jessc : Merci beaucoup à toi !!!

Chicoumi: Merci. Abouti mais non c'est du vent. C'est pour me vanter pour crâner. En fait, c'est pourri de chez pourri. Eh d'abord c'est qui cette Julie. Non, Julie ne montre pas tout et c'est un peu difficile parce que nous siamoises. Hihihi
Rozenn a dit…
excellent ! Vraiment c est très bon !
Ça avance bien a ce que je vois... merde je crois que je suis a la bourre, héhéhé :)
Stephanie M. a dit…
a voté!!! Sans hésiter, les pois moi aussi!!!!
J'adore ce que tu fais!!! Vraiment, c'est un très très très beau projet!!!!!!
Alice a dit…
Il faudrait relancer une finale avec "pois pâles" et "pois foncés" maintenant...
chutchutchenille a dit…
alors j'arrive hyper en retard, et j'ai voté pour la sans pois sur le blog d'alice ; c'est super ce que t'as fait san-tooshy !! je vous souhaite d'aller au-delà de la blogosphère avec ce projet!

Articles les plus consultés