** Hello Dolly ! **

Avec un peu plus de couleur peut-être ?
***

Commentaires

jessc a dit…
Oh non elle est bien comme ça, ça change justement. Ces couleurs neutres lui donne une autre dimension, c'est doux, hivernal et un ptit coté féerique mystique!
Mais ce n'est que mon ptit avis...
Bonne journée à toi.
chicoumi a dit…
Oh, mais c'est trop jolie. J'adore ces ailes, c'est très beau. Malgres le fait que j'adore, c'est vrai qu'une ou deux touches de couleurs lui iraient surement bein.
Il est trés agréable pour les yeux voir cet image. :))
Sko a dit…
Superbe. Les détails, la couleur, tout quoi. Bravo San.
Lise a dit…
wouah ! non touche rien, blanc et marron c'est magnifique, j'adore comment se détache le blanc justement. c'est super beau !! un livre comme ça...je dirais pas non ;)
Sabbio a dit…
Pour moi aussi ce marron et ce blanc vont à merveille. Et j'aime beaucoup la finesse des détails!
chutchutchenille a dit…
Zut, j'ai raté ton jeu ...
et j'aime beaucoup tes couleurs!
(ton cadeau part demain, désolée pour le retard, j'ai eu un (voire 2) différent avec ma postière)
berthe a dit…
Non,il ne faut rien changer, c'est très doux avec ses teintes, presque sucré.
jessc a dit…
Elle a beaucoup de succès, félicitations!
Anges et Lik a dit…
Oh oui, je ne change rien! C'est très beau avec ces teintes!
Louise a dit…
C'est super Joliiii...
C'est vrai qu'avec ces teintes c'est magnifique mais faire un autre éssai avec plus de couleurs se serait aussi beau. Mais ça fera tout à fait un autre style ! :D
Merci beaucoup pour le petit commentaire ! (;
Bises ! Louise
San-tooshy a dit…
merci à tout le monde. En fait, je pense rajouter des pointes de couleurs. Juste des petites pointes.

berthe : bonjours et merci pour ton avis !!!

Louise: De rien. Merci aussi pour ton avis !!!
Lu' a dit…
Encore une fois : c'est très joli!!! Tes illustrations nous plongent dans un monde de rêves, j'adore!
lady desidia a dit…
Oh! tienes unas ilustraciones preciosas... enhorabuena!!

y un beso
Ludo a dit…
Ho comme ça c'est deja tellement joli... c'est tout fin! c'est tout fragile... Quel style encore une fois!!!
Azul Valentina a dit…
I love your work! muy lindo y original.
Anna ziliz a dit…
je re re regarde ton illustration et …ce sont de jolies ailes derrières ?……Tiouuuuuu (c'est mon language bizarre…je suis comme ça en vrai…la honte !!^^) !!!! c'est mimi comme tout ! j'aurai juste mis du rose par contre…je sais pas pourquoi mais ça me semble intéressant de voir…peut être parce que c'est très doux…bubulle gomme ?
Poulili a dit…
Bon ben je suis à la bourre §:/
Plus bcp de temps avec mon nouveau job pfff

Alors moi je l'aime beaucoup je la verrais bien avec une couche de résine, en solide ...
C'est un peu flou dans ma tête mais un aspect vernis épais lui irait pas mal je trouve, et pour les couleurs change rien c'est nikel ! §:)

haaaaa que ça fait du bien de pouvoir laisser un com' §:D
je decouvre ton blog et j'aime ces douces illustrations!vends-tu d'autres illustrations que celles proposées dans ta boutique??parceque moi je suis preneuse de petites illustrations taille carte postale!!Merci pour la ballade!
Alice a dit…
Moi aussi je la trouve très belle comme ça !
Alexandra a dit…
elle fonctionne bien comme ça ...
zabeil a dit…
je l'adooooooore telle quelle moi aussi! la gamme de couleurs est très subtile comme ça! Encore une illustration magnifique!!
ju a dit…
Trop belle !!!
Et super tes dolls !
Et, non, pas besoin de plus de couleurs, elle est très jolie pure comme ça...
San-tooshy a dit…
Merci les filles je crois que vais laisser comme ça alors !
Ju : Merci pour les dolls !
SeL a dit…
très très jolie ça !!!
Ginny a dit…
Je suis vraiment admirative de ton travail, c'est magnifique; poétique et très expressif, bravo!
Amalya a dit…
Magnifique illustration!!! besoin de rien en + elle est superbe!!!!
San-tooshy a dit…
Merci les filles !!!
Sandrine Mercier a dit…
Merci pour ton message sur mon blog ;)
Je découvre ton univers et je le trouve très beauuuu!!! pleins de mélanges de matières et d'effets....et de la poësie ^_^
San-tooshy a dit…
Merci beaucoup Sandrine pour ton com et ton passage

Articles les plus consultés