* Je me lance *

Alors voilà, je me lance dans l'illustration. Quand le projet 6 a débuté, je me suis dit mais dans est-ce que je me suis embarquée. Ca me semblait si dure : avoir autant d'images dans la têtes sans arriver à les formuler mais Melle Tricotin prenait forme (dans la douleur, je dois dire). Pendant quelques temps, j'ai dit à tout le monde que l'illustration, c'est vraiment pas mon truc. Non, trop compliqué. Cependant, ça me titillait. Un jour c'était non merci, un jour pourquoi pas. Et puis tout récemment, j'ai pris contact avec Géraldine Collet après avoir lu ses textes (ce n'est que depuis peu que je visite son blog alors prendre contact avec quelqu'un que je ne connais m'a semblé un peu difficile mais j'ai sauté le pas. Je lui ai proposé cette planche comme un essai qui s'est avéré positif car elle accepte que j'illustre son texte "Là où j'ai le mieux dormi ". Pour le reste on verra bien mais c'est déjà un grand pas pour moi.
"Coïncidence Rebz on travaille pour la même auteure !"

Commentaires

antsan a dit…
C'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour San-Tooshy !

Yannette est enfin sortie de ton corps ! LOL
Anges et lik a dit…
Tu as eu bien raison de te lancer pour de bon! Tu as vraiment ton style à toi et ça ce n'est pas donner à tout le monde! Cette planche est magnifique et poetique!
Merci pour ta visite... A+
Sabbio a dit…
Je suis très contente Sandra d'autant que j'adore cette illustration, les couleurs, ta lune. Il faudra que j'aille lire ce texte de Géraldine, je ne m'en souviens plus ^^

Continue bien surtout :)
Ojni a dit…
:)))
Ouiiiii!!!

Moi aussi, je suis trés heuresue!!!!
:))))

Bravo pour cette collaboration!

Je t'embrasse Sandra!
Carine b a dit…
Comme je te comprends...,c'est un grand pas que tu as franchi là,d'ailleurs c'était le bon moment,tu es prête et maintenant c'est parti,c'est officiel....alors avec des illustrations comme les tiennes,la route promet d'être longue et belle...Merci!
Solya a dit…
Sage décision... Car ça serait dommage de cacher ce talent qui t'appartiens. Le rêve est permis lorsqu on parcours tes illustrations...
Alors très bonne continuation. On en redemande !
Rebz a dit…
Je suis heureuse de lire cet article !:)
Tu as tant ta place dans ce monde là :) c'est si beau ! :) Tu vas faire des merveilles avec le texte de Géraldine !
Plein de belles choses pour toi Sandra ! tu es méga forte !! ^^
chicoumi a dit…
Tu as vraiment tres bien fais de franchir le cap. Votre projet 6 était vraiment très beau. Tu as fais un travail remarquable.
Il me tarde donc de voir la suite...
Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure
.amélie. a dit…
C'est vraiment génial! Je suis très contente que tu te lance, car tu as vraiment du TALENT.
J'ai déjà hâte d'avoir des news de ce beau projet. Vraiment, bravo, tu ne peux qu'y arriver, car ton travail est de qualité.
Lise a dit…
je suis super heureuse pour toi, ben voilà tu l'étais déjà, et maintenant tu es en plein dedans, l'illustration te va à merveille et cette planche me fait rêver, c'est très très beau...Les collines sont carrément merveilleuses !!!
San-tooshy a dit…
Antsan : Ca c'est sûr !!! Mais Yannette n'est pas tout à fait sortie. Parfois, elle ressurgit et là ma tête fait un tour complet sur elle même. Je me met à baver enfin bref...^--^

Anges & Lik : Merci à toi. Ca est un sacré compliment. Je passais souvent par chez toi mais sans laisser de com.

Sabbio : HIHI merci ! C'est un petit texte. Un poème pour être exact. Je ne voulais pas m'engager sur un texte trop compliqué.

Hajnalka : Je t'embrasse aussi !!!

Carine b : Je ne sais pas s'il y a vraiment un moment mais je voulais tenter au moins pour me dire que j'avais tenté. Merci à toi...Merci d'être aussi assidue et réconfortante.

Solya : ohhh merci vraiment !!!

Chicoumi : C'est gentil. J'espère ne pas te décevoir. ^--^

.amélie. : Ben je sais plus quoi dire à la fin. Ce qui est sûr, c'est que j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Mais merci.

Lise : Oh oh !!! C'est gentil mais ne mettons pas la carrue avant les boeufs d'autant plus que ce ne sont pas des collines mais la mer. Mais c'est pas grave !!! Je voulais une autre représentation de l'eau.
Poulili a dit…
Je regrette de ne pas pouvoir zoomer un peu ! Les détails ça m'intéresse ! §:)La lune me plait déja bcp !
Et félicitations d'avoir sauté le pas !
Alexandra a dit…
Et bien moi je dis fonce demoiselle... ^ ^
Alice a dit…
Super ! Quelle bonne nouvelle !!

Tu es très très douée, vraiment, et j'ai été ravie de bosser avec toi sur Mlle Tricotin !

Et puis j'aime beaucoup les travaux de Géraldine Collet. Je trouve que sa plume a un vrai style, et ses chutes sont toujours top !

Bref, vivement le bébé !
Choumie a dit…
Je suis bien contente que tu aies décidé de poursuivre dans l'illustration ! Tu as un talent fou ! Et tu n'en es qu'au début !!
Je me rappelle de ce texte de Géraldine que j'avais beaucoup aimé. Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de super avec !
Anna ziliz a dit…
tu as bien fait…ça serai dommage qu'un talent comme le tien se perd pour les livres !!! continues et vas-y, ça ne peux que t'apporter du positif d'essayer !!! bises.
Lise a dit…
Oups ^^ Ben pour ma défense je dirais que c'est bien quand chacun peut y voir des choses différentes... je m'en sors comme ça ? ^^
Orély a dit…
Bon courage pour ce projet, et montre nous de belles images dès que tu peux. C'est toujours un plaisir.
sand a dit…
c'est magnifique !!!
Avec autant de talent, ça aurait été dommage de ne pas se lancer.
Bonne continuation !!!
Lore M a dit…
Quelle bonne nouvelle !

Je suis ravie !

J'aime, j'aime j'aime tes illustrations

Lore
jessc a dit…
Je suis sous le charme de cette illustration, les couleurs, les détails, le graphisme, chouette coup de crayon!!!!
San-tooshy a dit…
Poulili : Merci et non pas de zoom, sorry !!!

Alexandra : ok, chef !!!

Alice : Merci !!! Pareil pour moi.

Choumie : Merci ! Je l'espère aussi. J'espère que ça conviendra à Géraldine.

Anna Ziliz : Merci pour les bonnes ondes !!!

Lise : y a pas de soucis. Pour tout te dire en lisant ton comm précédents, j'ai ri.

Orély: c'est promis mais pas trop non plus. Faut un peu de surprise.

Sand : je sais plus où me mettre tellement c'est gentil !!!

Lore M : merci beaucoup c'est très gentil à toi ^--^

JessC : ohhhh, il n'est pas aussi bon que le tien mais je travaille. Merci !!!
Lu' a dit…
Je suis toujours surprise quand tu dis que tu n'as pas confiance en ton travail, car je trouve tes illustrations tellement belles! J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis touchée par tes petits personnages car ils ont à la fois une sensibilité et beaucoup de caractère! Je ne me fais pas de souci pour toi, je suis convaincue que tu iras loin! Bon courage à toi!
San-tooshy a dit…
Lu' : Si c'était seulement en mon travail. Mais merci beaucoup à toi !!!
Gwendoulash a dit…
tu es pleine de promesses ! même si je ne poste pas tj de commentaires (pas bcp de temps) je suis ton travail régulièrement et je te souhaite plein de succès !!!!
San-tooshy a dit…
Je te remercie beaucoup. Rassure-toi, je fais pareil et de même, plein de succés pour toi aussi.
LRG a dit…
Cela me rappelle tout à fait moi, un jour je me dis je tente, l'autre je me dis trouve plutôt un vrai boulot!^^ En tout cas, je suis sure que tu vas y arriver, ton projet 6 était magnifique. Et merci pour ton message!^^
germaine caillou a dit…
bonjour bonjour!
j'ai vu ton ptit mot par chez moi, je viens donc te rendre visite :)

sympa ton univers... je découvre avec plaisir.

à tout bientôt,
germaine.

Articles les plus consultés