** Petite poupée **

**** Petite poupée de bois - 5 cm. Peinte à la main et vernie ****
*****wooden doll hand painted ****
Laisser un commentaire, la main innocente vous choisira peut-être - Fin du jeu samedi 28 mars.
C'est un petit cadeau mais il sera accompagné de toute mon affection.
***
Sinon, je voudrais vous remercier pour votre soutien, vos commentaires et vos encouragements parce que c'est pas facile d'avancer dans la vie quand on est pas très sûre de soi et que les encouragements ça aide un peu donc MERCI.
***
Leave a comment to win this little wooden doll. End of the game Saturday March 28

Commentaires

Geisha Line a dit…
Elle est mignonne cette petite poupée ! On peut la gagner, c'est vrai ?!
Oui, c'est pas facile d'avancer quand on n'est pas sûre de soi... j'en sais quelque chose, crois-moi ! Mais tu t'en sors très bien ! Tu as un style orignal et un grand sens graphique... Continue !!
Rebz a dit…
la main innocente m'a déjà piochée une fois ! peut-être qu'elle revoudra bien de moi ! ze tente ma chance ;)
Geisha Line a bien raison, tu as énormément de talent !! :)
gros bisous Sandra !
antsan a dit…
As tu pensé a faire une série sel poivre dans le même esprit ? Bon courage pour la suite.
Ludo a dit…
Houaaah c'est trop sympa, alors je tente ma chance :))) garde la foi, ton style est très fort, je suis toujours sous le charme... no doubt;)))
Anna ziliz a dit…
super, tu as réussi à garder ton style dessus, c'est vraiment ravissant !!! je la veux ^^
Az a dit…
Je ne me manifeste pas souvent - surtout en ce moment - mais je saute sur l'occasion, trop jolie ta petite poupée. J'aime beaucoup ton travail, crois en toi et continues, ta voie est tracée :) !
Lise a dit…
Ouah j'aimerais bien moi aussi ^^
Continue sur ta lancée !!
Sabbio a dit…
Main innocente, je suis là ^^
J'aime ce que tu as fait de cette poupée, trop belle!
Orély a dit…
Moi aussi, moi aussi, je veux bien jouer! :-) Elle est très belle cette petite poupée. On y reconnait bien ton univers très personnel. Tout en finesse. Une belle création en résumé. :-)
Alexandra a dit…
Mais c'est vrai qu'elle est trés mignonne ^^
Carine b a dit…
Comme je te comprends...moi aussi je doute beaucoup et c'est vrai que les commentaires sont vachement rassurants et même surprenants parfois,bref ta little doll est à croquer mais ça c'est évident quand on a du talent...n'en doutes jamais,tu as ton style bien à toi et ça c'est toute ta force!!Encore bravooo!
lulu la nantaise a dit…
j adore !! trop trop chou !!
Geisha Line a dit…
Coucou, me revoilà !
Suite à ton commentaire sur mon blog, j'ai pensé à une histoire. Une petite histoire inspirée d'une de tes idées !
Je viens de l'écrire, et voilà elle est en ligne sur mon blog !
Si jamais ça t'inspire à ton tour un petit dessin, surtout, n'hésite pas !!
En tous les cas : MERCI !
Lore M a dit…
Elle est super mignonne !

Et sincèrement ne doute pas, ce que tu fais est très personnel et très créatif, en somme le must !

Bises

Lore
SUMI LES TOILES a dit…
Avec ton style très personnel et tes magnifiques poupées, tu peux être fière de ce que tu crées. Au passage, je verrais bien ta geisha sur mon bureau !
Sko a dit…
Moi, tu le sais déjà, j'aime beaucoup ton travail et ton style si particulier.
Continue Miss.
jessc a dit…
Elle est toute mimi!!!
Je te comprends sur le doute, je suis pareille, jusqu'a me torturer avant me m'endormir... Mais la confiance revient gràce aux gens qui nous soutiennent, et là tu est gatée!!!
Continue comme ça!
Miod* a dit…
Allez je tente aussi ma chance, parce que j'adore cette petite poupée, comme tout ce que tu fais d'ailleurs ... *

Bravo, continue à nous faire rêver avec tes créations ...*
nayanai a dit…
j'adore c'est vraiment une chouette idée !!^^ elle est trop choue!!^^
Poulili a dit…
§:( j'arrive trop tard §:(((((
Dégoutée snif
Lili a dit…
C'est vraiment vraiment vraiment très beau! J'aime beaucoup ta petite poupée, elle serait très heureuse dans ma collection.
Therri a dit…
Moi aussi je souffre d'insécurité et se n'est pas facile tous les jours... C'est vrai qu'on a besoin d'encouragements pour avancer et pousser nos limites. En bout de ligne par contre, lorsqu'on s'acharne, le résultat est vraiment extraordinaire. Ton blog en est une belle preuve!

Articles les plus consultés