** Roulement de tambourin **

détail de planche "Là où j'ai le mieux dormi " -
Texte : Géraldine Collet
***
Merci à tous les participants et surtout merci pour tous vos commentaires. Promis Antsan, Yannette va partir. Maintenant, il faut que j'apprenne à demander mon chemin quand je suis perdue, que je signale quand on m'a apporté le plat au lieu de dire c'est pas grave...et tout un tas de truc comme ça. Pour vous dire à quel point, je suis grave.
°°°°
Bon, trêve de parlotte, le/la gagnant(e) est Orély. Envoye-moi ton adresse par mail.
Bonne fin de week-end et à bientôt.

Commentaires

chicoumi a dit…
oh, zut, j'ai raté ca :)
Sabbio a dit…
Ben c'est pas moi :( Bravo à Orély en tout cas!

Sinon tu n'es pas grave, chacun son caractère :) J'ai été comme ça aussi, encore un peu parfois... en fait c'est en ayant mes enfants je crois que j'ai fait un grand pas, obligée de plus m'affirmer ^^
Carine b a dit…
Tu sais quoi,j'ai vraiment l'impression de m'entendre en lisant ton billet et effectivement "c'est grave" mais tout doucement les choses se mettent en place et curieusement le blog est un bon moyen de lutter contre la timidité et c'est aussi pourquoi les commentaires nous sont si précieux...Bref on va y arriver et puis cette fragilité fait partie de toi!Alors en avant miss et continue surtout!!!
Rebz a dit…
alors moi aussi je suis "grave"?? .. ah c'est plus un secret alors ^^
félicitation à la gagnante !!! :)
:))
Eeeeei, elle est bien mangé, et aprés elle s'est endormie? :D
Par dimanche s'est la meilleure chose du monde! :P
Jolieeee!
Orély a dit…
Merci! Merci!! Je suis toute excitée d'être la gagnante. Pour une fois… :-)
San-tooshy a dit…
Chicoumi : Ah, la honte sur toi ! (hihi)

Sabbio: Merci, ça me rassure mais je ne vais pas des enfants exprès quand même !!!

Carine b : je suis d'accord. Le blog, ça a été un grand pas et c'est vrai que je suis moins "cruche".

Rebz : On va faire un club de "grave" ! ^--^

Hajnalka : Oui et en plus comme il faisait beau !!! Un vrai plaisir !

Orély: voilà tout arrive et je t'assure c'est le hasard.

Merci à tous les participants et pour tous les comm, de soutiens !

Articles les plus consultés