** Vague à l'âme **

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.

Commentaires

Ojni a dit…
Encore un garcon! Youpiiii! :)))
Sabbio a dit…
Tu as bien retranscrit le sentiment :) Bon week-end à toi aussi!
Carine b a dit…
Comme c'est beau...cette image est très touchante,bravo miss San tooshy et bon weekend à toi aussi!!
Lise a dit…
Ta vague est magnifique, tout ces petits traits fins...C'est beau...
Rebz a dit…
elle est superbe. Sabbio a raison le sentiment est bien représenté ! c'est très beau San !
Anna ziliz a dit…
magnifique ! je trouve aussi le sentiment comme les autres très bien retranscrits ! tu es très très douée !!!! et en plus c'est BEAU !
chutchutchenille a dit…
ta composition est super!
pour le texte tu as fait un transfert trichlo ou c'est du numérique?
San-tooshy a dit…
Merci beaucoup !!!
Chutchutchenille : c'est du numérique. Tout est numérique en fait sur un dessin stylo à bille.
Alice a dit…
Ha oui, il y a beaucoup d'émotion !

C'est quoi le texte ? (je suis curieuse ^^)
chicoumi a dit…
Tout simplement magnifique
San-tooshy a dit…
Alice : merci ! Le texte n'a rien à voir avec le visu. J'aurai peut-être du. C'est la mare au diable de G. Sand.

Chicoumi : ^---^
belula a dit…
Wowww....I love your drawings...congratulations!!!
jessc a dit…
Il est tout mignon!!
J'adore l'effet des vagues ainsi que tous les détails qui voguent au gré du vent!
Gwendoulash a dit…
c'est magnifique !!
San-tooshy a dit…
Belula : Oh thank you very much !!!!

Jessc : Merci beaucoup !

Gwendoulash : ^----^ !!!
Sko a dit…
Holala, comme je l'aime celui là. Tout me plait. Le trait, les couleurs, la compo, l'idée. C'est superbe. Bravo Miss.
San-tooshy a dit…
Sko : Merci ! C'est une façon élégante de dire que ça va pas trop.
Miod* a dit…
J'adore, j'adore, j'adore ...*
Anna ziliz a dit…
je re re regarde again…je suis trop fan de cette illustration…elle est tellement…vraie ! ça me touche beaucoup… vraiment beaucoup…

tu la fais en repro ? je serai peut être intéressée… même si c'est une jet d'encre hein…je suis pas riche du tout en même temps mais juste…je craque dessus *__*, dis moi ce qui est possible de faire…je la veuuuuuuuuuus !!!!
Anna ziliz a dit…
je viens de lire ta façon élégante de dire que ça va pas trop…c'est passé j'espère…tiens moi au courant, on est là aussi les bloggeuses pour se serrer les coudes, même par pixels interposer ^^, …si c'est les création, tu est très très douée je le répète alors pas de nuage noir…toujours aller de l'avant, même si je sens que tu dois être un peu comme moi, hyper sensible…vraiment, je t'encourage, c'est tellement joli et intelligent cette illustration, …dis toi que chaque souffrance apporte une chose à dire ou à créer car il n'y a que les blessés dans l'âme ou les personnes tristes, même camouflé au fin fond d'une personne joyeuse, qui ont le vrai potentiel à dire des choses touchantes…
je voulais écrire cela sur ton e-mail mais…j'arrive pas à avoir ton e-mail…désolée…comme je voulais te l'écrire quand même ! je t'encourage à mettre cette vague à l'âme dans tes superbes illustr, comme ici(trop beau)…bise ;) et désolée pour le pavé.

Articles les plus consultés