** Un petit geste mais un bon geste **

***
Un petit post pour vous rappeler que demain - Mercredi 15 Avril - a lieu la vente au profit "L'Etoile de Martin " (association contre le cancer). Il y a aura tout un tas de choses : peinture, couture, objet déco à petit prix. Pour tous ceux qui ont aimé, flashé, kiffé sur mon collage, je vous annonce qu'il sera mis en vente au prix de 15 euros.

Collage sur papier épais - vieux papier - tissu et acrylique -Format A4

Bon je tiens à dire que mon manque de talent et mon appareil ne rendent pas honneur à ce collage qui est bien mieux en vrai.

L'adresse du blog "Donne-moi ta main" : http://donnemoitamain2.canalblog.com/.

Bonne soirée à tous.

EDIT : mon collage a trouvé preneuse et je l'en remercie !!!

Commentaires

berthe a dit…
Merci de me fait découvrir cette jolie cause :) et avec des artistes qui ont créés avec leur coeur !
Az a dit…
J'avoue que j'espère pouvoir me l'offrir, malgré le décalage horaire, j'espère être à l'heure !
Sabbio a dit…
Une bien belle création pour une belle cause!
Az a dit…
Yes, it's for meeee ^^ !
Alice a dit…
Bravo Az ! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette illus...



Dis-moi, San-tooshy, tu reçois mes mails ?

Bises :-)
peinturlureuse a dit…
Ah Az, tu as été plus rapide que moi!!!! Je sais pas si je vais m'en remettre...
San-tooshy a dit…
Berthe : Merci pour tes nombreuses visites ! Tu pourras peut-être y participer l'année prochaine toi aussi.

Az : Merci, merci et oui il est à toi.

Sabbio : Merci ! C'est juste une modeste participation pour une GRANDE CAUSE.

Alice : oui t'inquiète. Je t'ai répondu !

Peintulureuse : oh c'est dommage et pense que tu vas devoir entamer une thérapie pour surmonter ça. Ah ça c'est dur !!!
pheminus a dit…
Oh ben mince, j'ai encore un train en retard! En tout cas belle initiative!
Az a dit…
Je suis trop contente ^^ ! Désolée Peinturlureuse. J'avoue que je guettais intensivement la mise en ligne, je l'avais bien repérée l'illus de San Tooshy, elle me faisait de l'oeil !!!

Sandra, bien reçu ton mail, je te réponds demain, je n'y arrive pas ce soir, ça ne part pas de ma boîte mail, je vois ce qui coche demain (il est minuit, je file au lit !)

Merci encore :) !
Anna ziliz a dit…
bravo Az !!! c'est une belle acquisition !! quelqu'un a aussi choisi ma poupée et la repro qui met en scène la poupée qui l'accompagne ! je suis contente… car j'avais oublié de faire un post dessus la vente…(la triple crétine que je suis !!)
San-tooshy a dit…
Az : J'ai bien eu ton mail !

Anna : Ohh la la !!! Mais elle s'est vendue quand même et c'est le plus important.
Carine b a dit…
Punaise!!J'ai carrément tout raté!!Ton illustration précédente est trop belle,de la poésie,de la douceur,j'adooore les couleurs,le mouvement,bref je l'aime et puis ta nouvelle bannière est...comment dire...superbe,j'ai déjà dit alors je dirai terrriiiblement jolie et puis bravo à Az tout de même...Bon weekend à toi!
Bénédicte a dit…
Très belle initiative :)
fripouille a dit…
Merci de ton commentaire sur mon blog. Oui, j'ai encore du boulot avant d'avoir qq chose de "proposable"... J'aime beaucoup le collage que tu avais réalisé. J'espère qu'il y aura le thème animaux, car sinon, je ne sais pas quoi faire: nulle en couture, nulle en peinture...

Articles les plus consultés