** Une journée qui commencait mal **








Dur, dur ce matin. Je me suis retrouvée coincée dans le train à cause d'un problème élèctrique (peut-être que certain(e)s ont regardé les info...) mais bon il y a belle lurette que je n'en veux plus à la SNCF. Dans ces cas là, je prend mon mal en patience, je pense à tout un tas de truc. Je pense tellement que certains pensent que je suis un peu limitée ( mais ça va). Le problème persistait le soir et j'étais persuadé que j'allais mettre encore des heures à rentrer mais non et en plus un cadeau m'attendait gentiment sur ma table.
Merci Chutchutchenille. Il est arrivée vite.

Commentaires

Sabbio a dit…
Comme moi, mauvaise journée jusqu'à il y a un quart d'heure... une bonne nouvelle! ^^
Carine b a dit…
Contente de te retrouver!!!Et puis ta journée de demain sera forcément moins pourrie qu'aujourd'hui!!
En ce qui concerne ta précédente image ,je la trouve magnifique et je ne sais pas si tu l'a déjà colorée mais elle est si belle et si douce,j'adoooore c'est une de mes préférée!!Alors merci et continue!!!
Bénédicte a dit…
Au moins le reste de la journée n'était aps si mal ... j'ai entendu dire que certains étaient arrivés en retard pour le passage de l'agrégation :(
Anna ziliz a dit…
il y a des journée comme cela ou c'est noir…c'est noir et hop, une petite fée passe…une jolie attention et hop…ça va mieux…le mystérieux pouvoir de l'amitié et des jolies surprises créatives…bravo à la créatrice.
San-tooshy a dit…
Sabbio: ça fait du bien, hein ?!

Carine b : Ravie aussi ! Oh, tu sais je m'énerve plus parce qu'après ça te gâche une journée. Je préfère penser à mes projets. oh, merci alors je continue.

Bénédicte : Oui, c'est triste pour eux car du coup, ils sont recalés.

Anna ziliz : Oui c'est vrai et c'est aussi pour cette raison que j'aime offrir des cadeaux. Pour voir un sourire !!!
chutchutchenille a dit…
Suis bien contente d'avoir mis du soleil dans ta sale journée!!
Il me faisait bien penser à toi cet oiseau avec son air étonné d'être là, et son envol (au pays des illustres illustrateurs??)
à bientôt!

Articles les plus consultés