** Work in progress **


Acrylique sur papier texturé

Commentaires

Rebz a dit…
AH chouette on va voir les étapes !!! :D super !!
Carine b a dit…
Bonsoir belle artiste,et merci pour tout....ta p'tite balade à Beaubourg me donne envie en plus avec le soleil et puis Valadon je connais un peu et j'aime beaucoup son travail et puis pour l'époque c'est une sacré nana.Passons aux choses sérieuses...ta nouvelle dam'oiseau est déjà tellement expressive et pleine de poèsie,je l'aime déjà...alors à très bientôt pour la suite et puis miss Sandra vous aussi vous êtes une sacrée nana!!!Merci.
berthe a dit…
De la douceur et de la poésie transparaisse de cette jolie dame au visage bleu. C'est sympa de nous faire partager l'évolution de cette dam'oiseau.
hmmmm.... :)))
bonne continuation! Ca sera chouette!
San-tooshy a dit…
Rebz : ^---^

Carine : Je suis d'accord avec toi - un peu plus de soleil et Valadon ça oui quelle femme ! Une sacrée nana, moi ? Ca se voit que tu ne me connais pas. Je suis une pleurnicheuse ^--^

Berthe : Oui j'avais envie de bleu par contre je crois avoir râté mon oiseau, mais bon !

Hajnalka : Merci ! Je l'espère !
carapapa a dit…
merci pour nous montrer :))
San-tooshy a dit…
De rien Carapapa !

Articles les plus consultés