** La jeune fille au lapin **

J'ai laissé tomber mon stylo à bille noir... Je ferai bien un tirage sur toile...
Je ne suis pas tout à fait sûre des couleurs (encore...oui je sais....) et puis niveau titre je suis un peu à court alors je l'appelle la jeune fille au lapin... ouais ça fait artiste ça !
***
Géraldine si tu passes par là : "Merci ...merci !"
Chez elle, vous verrez trois planches que je n'ai pas présenté sur mon blog. Cliquez ici

Commentaires

Carine b a dit…
Très,très belles ces trois planches ,ma chouchoute c'est évidemment la cabane...quand à cette charmante demoiselle au lapin (j'suis nulle pour les titres alors j'te dirais quand même que Alice lui irait à merveille mais c'est pas très original...)et les couleurs j'aime beaucoup,très sombres mais tout en douceur et puis sa robe est très chic,j'adore,je sais je me répète mais que veux tu???
Anna ziliz a dit…
ça fait très alice mais côté dark… 'est à cause du lapin, la montre et le noir ^^… c'est trop mignon le mini lapin.
berthe a dit…
Un beau tirage sur toile, ça lui donnerait toute sa valeur à ce joli dessin !
Nananère a dit…
C'est tout mignon ce mini lapin ! Bravo !
pheminus a dit…
J'aime beaucouuuuuuup les planches chez Géraldine!!! La cabane est extra, le hamac aussi! Très marrant! Et cette jeune fille au lapin est très mignonne, ma foi!
Lise a dit…
Très belles toutes ces images ! Un gros faible pour ton Alice qui a une douceur dans son visage vraiment réussie...
:))
Oui, quelques fois il est agréable de changer un peu quant á la technique. C'est trés intéressant, parce que je trouve que cette présentation donne un nouvel aspect pour tes figures qui est trés positf.
Je suis sure que tu pourras garder tes traits, ta maniére unique comme ca aussi.
Rozenn a dit…
Ho chouette! Inspiré d'alice? Je suis assez curieuse de voir ce que ça peut rendre sur toile.
carapapa a dit…
mais mais mais...j'aime comme toujours :)
.amélie. a dit…
J'aime beaucoup beaucoup!
Une belle atmosphère règne ici. Et puis le titre ne me choque pas du tout. J'aime beaucoup tes créa numériques. Serait-ce Alice son prénom? En tout les cas, bravo!
Géraldine a dit…
De rien ! De rien ! Ton univers est singulier, sensible et touchant dans lequel il y a un brin de mélancolie qui me touche vraiment.
San-tooshy a dit…
Carine b : Ma cabane fait sensation à ce que je vois. Merci tu as toujours gentil mot pour moi. Ca me touche et ça me motive pour faire de "jolies" choses. Merci !

Anna Ziliz : Le dark j'adore alors merci même si elle reste assez sobre. Toi aussi, tu trouves qu'elle fait Alice ?! Etrange j'avais pas du tout pensé à ça mais merci en tout cas !

Berthe : Ah oui je suis drôlement tentée.

Nananère : merci merci !

Phéminus : Eh ben cette cabane plaît. Je suis ravie qu'elles te plaisent.

Lise : Oh merci !!! Finalement ma jeune fille au lapin va finir par s'appeler Alice.

Ojni : Merci beaucoup à toi ! Oui, je voulais changer et voir ce que ça donnait. Finalement d'après ce qui vous dîtes c'est pas trop mal.

Rozenn : bien non en fait mais faut croire que mon inconscient a recraché les tonnes d'images assimilées. Merci !

Carapapa : AHHHH, tu me fait rire parce que tu aimes toujours.

Amélie : Merci c'était un essai mais je vais peut-être faire une série alors.

Géraldine : Oh coucou ! Ravie de te voir. J'ai bien eu ton mal je te répond ce soir. En tout cas merci pour le compliment !!!

Merci à toutes !
Vhrsti a dit…
Wonderful work (including the glow)! Admirable!
Bénédicte a dit…
les couleurs sont super belles !
et les planches sont extras ;)
Rebz a dit…
ah ben mince, je n'avais pas encore laissé de message sur cette petite merveille !! :) elle est super joli, un beau tirage ! j'étais allé voir tes planches chez Géraldine et j'ai un gros coup de cœur pour la planche de la cabane !!! :D
merci pour ton petit message, t'inquiètes pas j'ai toujours le moral !!! :D c'est juste que je trouve que j'avance parfois au ralenti ! :)
Lu' a dit…
Coucou! Je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog (à ton tour maintenant de transmettre ce cadeau)! J'aime toujours autant ton travail, c'est superbe! à bientôt!
chicoumi a dit…
Je trouve cette image vraiment superbe très douce, poétique et nostalgique avec un côté un peu sombre qui lui va à ravir!
jessc a dit…
J'aime beaucoup son regard mélancolique et un peu perdu, normal c'est Alice... L'atmosphère que tu as crée lui colle bien, et le lapin est tout mimi!!!
JuLilly a dit…
Elle est... MAGNIFIQUE!!!! Avec son petit côté doux et sombre à la fois... J'aime beaucoup ton traitement "informatique"! (versus "traditionnel")... Vraiment, tu devrais en faire un tirage sur toile!
Pour la couleur, j'adore le fond marron chocolat comme ça. Peut-être avec un vert foncé ça rendrait joli aussi?
Bref bref, j'ai hâte de voir d'autres de tes oeuvres! :)
ju a dit…
Tes créas numériques sont très sympas dis-donc !!
Super beau visage, belle ambiance... sur toile ça prendra encore une autre ampleur avec la trame, c'est une bonne idée.
Le seul truc que j'aime à peine moins c'est l'aspect super régulier du halo qui du coup fait très numérique... mais bon c'est vraiment pour chipoter !!!
Vraiment, ses joues et ses yeux sont extras !
a+
Gwendoulash a dit…
Terribles ! les planches qui sont chez Géraldine ...je les adore vraiment beaucoup beaucoup rien à changer parfait parfait !!
so' a dit…
En passant par ici grâce à Brèves de filles, je découvre ton univers : Très poétique ! Je reviendrais volontiers pour suivre tes travaux.
Lilidoll a dit…
Et là, tu vois ? Je suis encore plus loin :))
C'est un plaisir de venir chez toi tu sais, et je trouve cela même normal de rendre la pareille et de venir se balader chez les autres de temps en temps.......et de laisser un message :) C'est plus agréâble.
Et en passant.. j'aime beaucoup cette image là aussi ;) Très intéressante, la couleur était très bien... tu l'avais changée ?

Articles les plus consultés