** La reine blanche **


D'après vos commentaires, il ressort que " Jeune fille au lapin" (voir le post précédent) ressemblerait à Alice d'Alice au pays des merveilles. Il s'avère que ce n'était pas volontaire. Il se trouve que ce visuel avait été fait pour une toute autre raison et il n'a pas été accepté. Et je me suis dite que c'était dommage de ne rien en faire. Alors j'ai changé le fond et je ne voulais pas mettre l'objet initial car sorti de son contexte il n'apportait rien donc hop un autre objet. Pourquoi un lapin, ben je ne sais pas. Ensuite, je trouvais que ça faisait vide alors j'ai rajouté le visuel que j'adore en ce moment : cet montre. Et voilà je me retrouve avec une Alice. Comme beaucoup j'ai vu le dessin animé mais ce n'est pas mon préféré de Walt Disney et je dois avouer que je n'ai jamais lu Alice au pays des merveilles. Alors faut croire que mon inconscient n'a fait que recracher ce qu'il voit depuis plusieurs mois sur le net.
Voilà bon dimanche sous la pluie

Commentaires

peinturlureuse a dit…
Alice au Pays des merveilles est plutôt blonde pour moi...? Bon en tout cas, ta reine blanche est très sympa, j'aime bien!
Sabbio a dit…
Sandra tes deux dernières sont des merveilles! Cette reine est hypnotique, lumineuse, ensorceleuse!!! ♥♥♥

Moi aussi la précédente m'a fait penser à la fameuse Alice. Et si je puis me permettre Alice n'est pas "blonde", seul Walt Disney a popularisé cette idée... la petite qui a inspiré Lewis Carroll était brune http://en.wikipedia.org/wiki/File:Alice_Liddell.jpg

Bises Sandra et continue comme ça :)
Ojni a dit…
Wow!!! C'est fille est la lumiére lui-méme! C'est image est magnifique!!!!
Rebz a dit…
j'adore ! c'est une belle série ! les tons colorés sont parfait !!
leJournaldeChrys a dit…
Elles ont un petit côté mélancolique tes "filles"...
Lise a dit…
Je suis d'accord avec Sabbio sur toute la ligne !! Quelle merveille celle-là aussi !!!
Manola a dit…
Elle est tres belle! j'adore sa luminosité! Bravo!
chicoumi a dit…
J'aime bcp cette série. Elle est tout aussi belle et intrigante que la précédente.
Alice a dit…
ça m'énerve : je n'arrive pas à voir tes images ! ça m'arrive super souvent en ce moment, chez plusieurs utilisateurs de blogpost.

C'est pénible :-(
Anna ziliz a dit…
je trouve celle ci aussi très jolie ! tu ne serai pas en train de préparer une collection de cartes … hein dit hum hum :) (j'enquête ^^ hi hi)
Marion Cocklico a dit…
J'aime beaucoup. Bravo ^-^
Carine b a dit…
Très,très jolie cette petite,j'aime la façon dont elle porte sa couronne,j'aime ce halo de mystère et de lumière qu'elle dégage,bravo,ne change rien elles sont superbes tes images!!
C'est vraiment très beau!
toujours aussi chouettes tes petits dessins!
bravoo!
Léezy a dit…
Elle est superbe cette reine blanche, j'aime beaucoup l'impression qui s'en dégage...
JuLilly a dit…
Iiihhh toujours aussi fan!! Tu maîtrises vraiment les illus numériques! :)

Articles les plus consultés