** Madame Moun **

En ce moment, je travail sur un nouveau texte écrit pas Geisha Line. En effet, elle a bien voulu que j'illustre son texte appelé " La chasse aux mots" . Pour la petite histoire (pour ceux qui ne connaissent pas son blog), dans un des ses posts elle parlait de son manque d'inspiration, alors je lui lance une idée comme ça (parce qu'en fait je suis une écrivain frustrée).
Peu de temps après, elle a écrit une histoire à partir de mon idée mais moi je lançais ça comme ça, juste pour lui redonner un peu le moral ...comme ça quoi... et puis elle me demande de l'illustrer. Je ne voulais qu'elle se sente obligée mais après un échange de mail, elle m'annonce qu'elle ne sent pas du tout obligée alors je dis ok. Sauf que du coup, je me suis mise une pression monstre. Je ne veux pas qu'elle regrette son choix. Voilà, j'ai encore bavardé comme une pie.
Pour lire le texte c'est ici.
Pour voir la planche en entier c'est ici.
Elle est différente parce que j'arrête pas de changer (pardon Geisha Line)
***
Merci à Lu' qui m'a décerné un blog award et merci à Anna ziliz qui m'a tagguée. Je m'occupe de ça un peu plus tard.

Commentaires

Rebz a dit…
je viens de lire le texte, il est super chouette ! je trouve qu'il colle parfaitement à ton univers !! :D
tu vas nous faire des merveilles !

et merci tout plein pour ton conseil :D

ps : c'est marrant ça, j'ai un texte à illustrer aussi de Geisha Line ;)
berthe a dit…
Un texte magnifique qui ira à merveille avec ton univers ! Je suis impatiente de voir la suite.
Sabbio a dit…
L'histoire comme ton illustration est superbe, j'ai hâte de voir la suite :)
Lise a dit…
Je suis ravie de ce nouveau projet pour toi parce que tout s'annonce superbe, ton image, l'histoire... J'aime la douceur de son regard et la diversité que tu arrives à avoir dans tes personnages.
Geisha Line a dit…
Est-ce que ce week-end madame Moun n'aurait pas été chez le coiffeur se faire une couleur par hasard ?!!!

Merci pour tes belles illustrations Sandra !
Anna ziliz a dit…
très belle illustration ! quel style ! prend ton temps pour le tag ^^.
Anna ziliz a dit…
très belle illustration ! quel style ! prend ton temps pour le tag ^^.
Coline a dit…
Chouette texte, chouette illustration ... Vivement la suite !
Stephanie M. a dit…
Très jolie illustration! Du coup, j'ai fait ma curieuse et je suis allée lire le texte... Il est superbe!
Un beau projet en perspective!!!
San-tooshy a dit…
Merci les filles, c'est gentil !

Anna Ziliz : merci de ne pas m'en vouloir !

Geisha Line : oui elle voulait changer. Elle est vraiment pénible cette madame Moun !!!
San-tooshy a dit…
Stéphanie : nos comm se sont téléscopés. Merci! C'est Geisha Line qui va être contente !
zabeil a dit…
c'est très beau! le texte est super aussi! ça va faire un beau projet ça encore ;)
San-tooshy a dit…
Merci Zabeil !
Lu' a dit…
C'est tellement dommage de se mettre la pression... il suffirait de laisser parler nos mains et notre coeur, en oubliant un peu ce que notre p'tite tête nous dicte ( et ça juste pour nous embrouiller l'esprit)! Comme je te comprends! Mais je ne me fais aucun souci pour le rendu, ce sera très beau, comme toujours! J'aime tant ce que tu fais!
Carine b a dit…
Du grand,du beau,du magique,merveilleux et bla,bla,bla...C'est magnifique ma belle,j'aime déjà beaucoup cette planche,j'aime ton univers et j'ai l'impression de le voir évoluer à chaque post,mille bravos et merci.
San-tooshy a dit…
Lu': tu as raison mais je ne voudrais pas décevoir Geisha Line ! Merci beaucoup ;)

Carine b : trop d'éloges pour moi, tu vas me faire rougir !
M'zelle Eve a dit…
Vraiment, vraiment, j'aime ton monde, tes idées, ta créativité, ton coup de crayon !!!

c'est terrible, merveilleux!!!

bravo !!!!

et à très bientôt !

bizzzzzzzzzzzz
San-tooshy a dit…
m'zelle Eve : oh je suis toute rouge... mais merci c'est très gentil !

Articles les plus consultés