** Merci qui ? **

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite. De jolis cadeaux gagnés chez Caroline Deroyer : 1 reproduction (j'ai pu choisir dans sa boutique celle que je voulais et ça c'était bien gentil même si je ne savais pas quoi prendre) et j'ai eu aussi un carnet à reluire japonaise avec un recto et un verso différent ainsi que deux sucettes. Bon ben...comment dire elles sont dans mon ventre (j'aime trop les bonbons alors elles sont pas restées longtemps).
Donc je suis super contente parce que j'aime beaucoup le travail de Caroline.
Alors merci qui ? merci Caroline D.

Commentaires

Je peux comprendre absolument ton enthousiasme; ces cadeaux sont hyperjolis.
Et coucou!!! Je vois une Sandra dans le miroir! :))
San-tooshy a dit…
Ahhhh zut !!!! J'avais pas vu qu'on me voyait !
Bénédicte a dit…
Y'en a qui sont gatés !!
Coralie colorie a dit…
Bravo !
Et moi j'adore ta bannière !
CarolineD a dit…
Oh je vois que ma petite Eleonore a déjà trouvé un cadre :)

Contente que mes cadeaux t'aient plus! (et je trouve que ces sucettes sont les meilleures du monde :D)
bunny masquée a dit…
La reproduction est trop jolie!
Alice a dit…
Ho la chance !!!
Rozenn a dit…
Sympathique :)

( gourmande va! )
San-tooshy a dit…
Bénédicte : oh oui, je suis très gâtée en ce moment !

Coralie : ^--^
Merci pour la bannière!

Caroline : oui mais je vais lui trouvé un cadre plus joli. Tu as raison pour les sucettes. Tu as mon adresse alors ne te gêne pas pour m'en envoyer.

Bunny Masquée : C'est clair !

Alice : ouais !!

Rozenn : C'est vrai !
chicoumi a dit…
Oh oui, la chance, se sont de tres beaux cadeaux!
Gwendoulash a dit…
cool c'est super !! ton jardin à l'air bien joli aussi
lady desidia a dit…
Ils sont précieux!!
San-tooshy a dit…
Chicoumi : oui c'est vrai mais toi aussi tu as eu un beau cadeau ^--^

Gwendoulash : merci et oui mon jardin est bien joli avec un cerisier bien plein de bons fruits

lady desidia : Merci !!!

Articles les plus consultés