** Un cadeau encore pour moi !!! **

Voilà une nouveau cadeau que j'ai eu l'honneur de trouver dans ma boîte à lettre. Vous allez me dire encore et oui et ce n'est pas fini car j'ai gagné autre chose ailleurs mais ça je vous en reparlerai. Pour revenir à ma broche, c'est un bijou que j'ai gagné chez Lady Desidia. Elle fait plein de bijoux sympas (broche, collier, bague). Pour en savoir plus sur elle et son univers, cliquez ici : Miss Desidia.
Je suis contente, elle ira très bien sur ma petite verte rétro vert d'eau
***
Sinon, je viens de finir les planches de "Là où j'ai le mieux dormi" (texte de Géraldine Collet), reste à faire le PDF et ça pour ceux qui suivent mon blog, vous savez que c'est une autre partie de manche.
"MonstreVille" - en collaboration avec Julie- pour Pirouette Gazette aussi est terminé. Audie semblait satisfaite donc je suis assez contente. Le texte comprend 4 pages et 5 illustrations. Il paraîtra en septembre que je pense.
***
L'association "L'étoile de Martin" a récolté une belle somme grâce à la vente organisée par Marie de "Donne-moi ta main". La semaine prochaine un nouveau thème devrait être annoncé. Je participerai peut-être encore (enfin tout dépend du thème. S'il m'inspire ou pas)
***
Une de mes toiles a trouvé preneur donc je profite de cette occasion pour vous dire que mes toiles, illustrations, boîtes et dolls sont à vendre, à petits prix afin de toucher tout le monde. Si vous voulez vous faire un cadeau ou bien un cadeau à un ami, n'hésitez-pas à me contacter.
***
Et je tenais à tous vous remercier pour vos conseils et vos commentaires bien réconfortants. Ca me fait toujours plaisir de vous voir. N'hésitez pas à passer !
°° Je vous souhaite à tous un très bon week-end °°

Commentaires

Rebz a dit…
c'est toujours un plaisir de passer par chez toi ! alors oui n'hésitez pas !! :) elle est super jolie cette broche, je file découvrir cet artiste ! et puis croisons les doigts pour "Là où j'ai le mieux dormi" !
Alice a dit…
Comment t'es une chanceuse toi ! Elle est super cette broche !
Bénédicte a dit…
Y'en a qui ont de la chance !!Moi je gagne jamais rien ;)
Bon WE à toi aussi ...
:))
Alors tu travailles beaucoup! Et tu fais des illustrations! Je suis super contente!!! Et j'attends bien le moment oú tu vas dévoiler ces projets mi-secrets.

Bise et félicitation pour ta vente! :))
Lise a dit…
C'est super tous ces beaux projets !! Passe un bon dimanche !
San-tooshy a dit…
Rebz : Merci ! Oui faut allez voir c'est super ce qu'elle fait.

Alice : C'est vrai !!!

Bénédicte : Je ne suis pas chanceuse d'habitude mais en ce moment je sais pas ce qui se passe ! Merci de ton passage.

Hajnalka : Oui, j'ai des petites choses en cours !
Merci merci !!! Bises à toi aussi.

Lise : Merci !!!
Carine b a dit…
Mais c'est un plaisir pour moi aussi de passer ici,et puis je croise les doigts pour tes projets!!Et puis j'me ferais bien un p'tit cadeau,non ce n'est ni mon anniversaire,ni ma fête,ni je sais pas moi...juste pour me faire plaisir quoi!!Et merci à toi aussi pour tes commentaires qui me sont précieux!!
chicoumi a dit…
Non mais c'est aps possible, tu triches, forcément ! Y a pas d'autres explications :)

Il me trade de voir tous ces projets en image.
Anges et Lik a dit…
Je reviens du blog de Géraldine...Wahouuu, j'adore!
Je croise les doigts pour votre projet! Bravo!
Carine b a dit…
Salut ma belle,as tu reçu mon mail???Bises.
dintoons a dit…
what fun!! :)
San-tooshy a dit…
Géraldine : Je viens de te réponse. Désolé pour le retard.

Chicoumi : C'est vrai ! J'ai loué les services d'un marabout. Mais je vais le renvoyer parce que j'ai pas gagné à ton concours.

Ange&lik : Merci...merci !!

Dintoons : ^---^
lady desidia a dit…
Oh!! mercy beaucoup!!

Articles les plus consultés