** Moun walk **

Je vous montre un nouvelle planche (sans l'accord de Geisha Line c'est pas bien). En faite, elle trouve que le texte manuscrit qui est le texte qu'écrit madame Moun est trop présent et donc écrase le texte. Donc je vous la montre pour que vous me disiez si vous avez la même impression qu'elle. Le texte manuscrit plus petit ou bien tel quel. Le trait blanc au milieu est la pliure.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !
Merci d'avance !
(pardon pour le titre débile !!!)

Commentaires

antsan a dit…
Histoire de t'aider, le texte n'est pas trop present, mais plutot trop lisible. Tu devrai faire du texte spaghetti ;)
D'un autre coté les ligne directrices de ton dessin guide le regard sur le texte typo qui est sur la belle page... donc d'un point de vue purement technique je dirai que la double page fonctionne.
Lise a dit…
Oui j'ai exactement la même impression... On est très attiré par le texte manuscrit et après le "vrai" texte parait minuscule du coup.
berthe a dit…
Pareil que Lise, peut-être l'écrire avec une autre couleur plus claire ?
Ohlala... tout le monde est d'accord... je t'avoue que moi aussi...
il n'est pas bien mettre les choses imposrtantes dans la ligne de la pliure.

Je diminuerais le papiers. Mais j'ai reconnu ton écriture que j'ai adorée quand j'avais récu ta lettre et que j'ai gardée.
bunny masquée a dit…
D'acodac avec les gens.
Sinon j'aime bien ton illustration, les couleurs toutes douces.
peinturlureuse a dit…
idem, une petite diminution de la page de la lettre ou un truc comme ça pour faire ressortir le texte de l'histoire.
Continues à bien travailler et à nous montrer tout ça!!!
ariko a dit…
suis dac pour la pliure çavapa ...

un pti dessin à la place d'un texte écrit ... un rébus ? ... je sais pas le texte est necéssaire ?

oulah suis fatiguée moi -_-

plus sérieusement je dirai en plus petit et d'une couleur plus pâle peut être ... :]
chicoumi a dit…
Je suis aussi d'accord, pour moi, la seule manièrequ'aurais le texte de s'intégrer, c'est peut etre qu'il fasse partie de la lecture.
chutchutchenille a dit…
Suis d'accord avec les autres, et comme le texte parle de mots qui s'enfuient, autant mettre l'accent sur le manque non?
Graphiquement, je ne sais pas trop, peut-être que tu pourrais mettre les feuilles en plus petit (le blanc attire trop l'oeil là) avec des petites pattes de mouche, et en premier plan un gros mot avec des ailes (je mets toujours des ailes partout moi remarque).
euh voilà, suis pas sûre d'avoir été très claire.
San-tooshy a dit…
J'ai tenu compte de vos recommandations et je vais tout refaire ! Voilà vous êtes contentes...hein ? (hihi)
San-tooshy a dit…
Et content hein antsan...tu n'es pas encore une fille pourtant il y tellement de féminité en toi !!!
mamounia a dit…
hormis le plan technique qui me dépasse (chuis auteur moua!!) c'est magnifique, très poétiques, très belles couleurs...

Articles les plus consultés