** Mademoiselle en ville **

" mademoiselle en ville "
(Acrylique + craie grasse)
C'est un petit cadeau et j'espère que ça plaira.
Vous remarquez l'influence (le plagiat) de Klimt. Et pour une fois, il y un décors derrière mon personnage. J'avais envie de changement alors je me suis plonger dans mes bouquins d'art et je me suis arrêtée sur les motifs de Klimt mais comme je suis paresseuse, je n'ai pas rempli tout le vêtement.
(sorry pour la qualité photo. En vrai les couleurs sont plus lumineuses).
Edit : Cette toile a trouvé sa place chez Bunny Masquée. Merci Bunny ! Pour la voir (sur un mur et sous cadre) c'est ici et pour visiter l'univer de Bunny Masquée, c'est

Commentaires

Nananère a dit…
Superbe !
J'allais dire : "Quelles couleurs"… et tu dis que c'est encore plus lumineux en vrai ! Et bien !
Rebz a dit…
le rendu est top !!
Sabbio a dit…
Un bel exercice que voilà... et ça te réussit!
Carine b a dit…
Je suis une inconditionnelle de Klimt et de San Tooshy alors pour le coup je suis comblée...et puis c'est trop bon le changement,non???!Merci beaucoup,beaucoup!!
Manola a dit…
c'est un petit cadeau tres beau!
San-tooshy a dit…
Merci les filles !

Carine : oui le changement c'est bon !

Manola : merci ! on verra si ça plaît !
Caroline a dit…
j'adore, j'ai complètement craqué !!
Stephanie M. a dit…
Si ça c'est un petit cadeau alros, qu'est-ce que ça doit être les gros!!!!
chicoumi a dit…
C'est magnifique!
J'aime quand tu te laches sur les couleurs! Et j'ime aussi bcp tes immeuble et tes maisons.
jessc a dit…
J'adore Klimt et tu as réussie à te l'approprié à ta manière avec ta patte graphique! Une explosion de couleurs!! j'en prends plein les mirettes, merci!!
flambi a dit…
pas grand chose d'autre à dire je ne ferai que répéter les commentaires précédent. Je suis vraiment admiratif!
bunny masquée a dit…
Je confirme, en vrai elle dechire trop...
Encore merci plein de fois et que même c'est pour du vrai^^
San-tooshy a dit…
Caroline : merci ^---^

Stéphanie : je te laisse imaginé !

Chicoumi : merci ! Un peu de couleurs ça fait du bien !

Jessc : Ouh là là va pas te rendre aveugle quand même.

Flambi : hhiiihhii, c'est gentil !

Bunny : ouais ouais c'est ce qu'on dit !

Hajnalka : merci !!! ;)
Miod* a dit…
Encore et toujours très chouette ! *
peinturlureuse a dit…
ah oui , celle -là j'aime beaucoup les couleurs et tout et tout! ;)
Minasmoke a dit…
J'adore c'est très réussi, j'espère qu'il y en aura plein d'autre comme cela!
Lise a dit…
en acryl comme ça, ouh j'adore !!!!!
CarolineD a dit…
Très très réussi! Fais-en d'autres! :)
San-tooshy a dit…
peinturlureuse : ravie que ça te plaise !

Minasmoke /CarolineD : J'en ai en cours mais elle sont moins bien réussies. A voir !

Lise : merci beaucoup surtout que je ne suis pas fan de l'acrylique.

Articles les plus consultés