** Moun (suite) **

Lien
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie pour votre aide. Les conseils pour madame Moun m'ont aidé. En fait, je vais revoir complètement la page en tenant compte de vos propositions et remarques. Geisha Line propose une nouvelle planche sur son blog. Planche que je vais revoir, repenser car quelque chose me gêne. Pour aller la voir en entier c'est ici. N'hésitez pas à commenter, à critiquer chez Geisha Line ou chez moi. C'est aussi pour ça qu'on montre son travail.

Edit pour Ojni : Cette planche n'est pas la même. Cette planche est la planche 3 alors que l'autre (celle sur laquelle je vous aie interrogé) est la planche 4.

Commentaires

Oooo, c'est trés jolie, trés poétique, trés réussit en bref! J'adore les petits détails! :)) Je suis contente qu'enfin tu l'as refaite!
Une chose! Mais c'est plutot technique... tu te rappelles? Il faut penser autour á une margue 1 cm, ou on ne peut pas mettre les détailles importantes! Mais c'est tout.
San-tooshy a dit…
Non je ne l'ai pas refaite ! C'est une autre planche oui pour le détail technique je sais mais...
Lise a dit…
Là par contre je n'ai rien à dire si ce n'est que j'adoooore ta mise en page, tes couleurs, l'univers, tout !
ju a dit…
J'adore cette gamme colorée et cette technique, ça rend super ! Bravo !
Rebz a dit…
j'aime beaucoup cette planche ! la composition est super, c'est aérien et dynamique. l'ambiance est vraiment plaisante !
Sabbio a dit…
J'adore, cette planche est très originale et poétique et les tonalités superbes et parfaites pour cette ambiance!
Carine b a dit…
Coucou,belle San tooshi,j'ai raté pas mal d'épisodes je vois.De toute façon cette planche est trop belle,poétique et magique...!Non mais c'est vrai moi,elle me fait rêver cette maison...bravo et encore merciiii!!!
LRG a dit…
Moi j'aime beaucoup le côté très doux qui ressort de la planche, ça a un petit air de printemps!:)
San-tooshy a dit…
Merci les filles !!!
Stephanie M. a dit…
J'aime beaucoup!! La gamme de couleur est sublime, délicate, pleine de poésie... C'est très réussi!

Articles les plus consultés