** Quand ST rencontre BM **

Cet après-midi, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bunny Masquée. C'est toujours stressant de rencontrer quelqu'un qu'on ne connaît que via son blog. Mias intéressant et puis finalement les gens sont gentils. En fait, c'est la deuxième personne que je rencontre. La première était Géraldine Collet et là aussi j'avais passé un moment assez agréable. Mais bon pas facile pour moi car je suis un peu sauvage.
Je suis contente car Bunny Masquée a aimé la "demoiselle en ville" donc ouf...
Pour voir ce que fait Bunny Masquée (et c'est plutôt bien) c'est par ici.

Commentaires

:))
Je n'ai jamais compris comment vous pouvez faire incliquables les images.
San-tooshy a dit…
C'est réparé, merci !
jessc a dit…
C'est chouette tes personnages sur fond photo, j'aime bien cette approche!
bunny masquée a dit…
Huhu! Je suis contente de t'avoir rencontré aussi, je trouve que pour des sauvages on s'en est pas trop mal tirée^^
Elles sont même méga top mes nouvelles chaussures!
Vraiment merci pour la demoiselle qui ne manquera pas de trouver une place au soleil...
Sabbio a dit…
Je te comprends, moi aussi timide et un peu "sauvage", ça me stresse toujours un peu les rencontres de personnes de la blogosphère. Ca m'est déjà arrivé deux fois et à chaque fois un bon moment!

Je trouve que c'est quand même bien de se rencontrer à terme, le virtuel c'est bien joli mais pas tout à fait la vraie vie malgré tout... On devrait se faire un "défi rencontres" moi je dis, si si ^^
chicoumi a dit…
Oh, c'est super ton image. C'est rigolo, tu te dis sauvage alors que c'est pas du tout la première impression qui se degage de toi dans la bloggosphère :)
Et c'est avce grand plaisir que j'aimerais vous rencontrer toi et julie sur un éventuel passage à paris.
Anna ziliz a dit…
marrante ton image de la rencontre ! ^^
je t'ai tagguée si tu as le temps d'y répondre !
chutchutchenille a dit…
moi je me demande si tu ressembles un peu à tes illus.
Et tu vas me dire le secret? :P
San-tooshy a dit…
Jessc : il faut beaucoup d'imagination quand on aime pas montrer sa tombine ;)

Bunny Masquée: J'ai été moi aussi très contente. Tu m'enverras une photo ?

Sabbio : C'est vrai et pyis sympa de rencontrer les gens !

Chicoumi : C'est pour cacher un manque confiance en moi. Moi aussi je serai heureuse de te rencontrer !

Anna Ziliz : Mais j'ai pas répondu à ton autre tag (je suis vraiement pas sympa ....ahhh)

Chutchutchenille : Ah pour savoir faut se rencontrer. Bon pour toi je vais te dire à quoi je ressemble : j'ai des écailles, une trompe, de grande oreilles...
chutchutchenille a dit…
Hehe ...
Et moi je suis verte, dodue et je mange beaucoup de salade.
Nananère a dit…
Ca doit vraiment être sympa ces rencontres en chair et en os… et en trompes et grandes oreilles !
Anna ziliz a dit…
oh tu sais, c'est juste un moyen de dire aux gens que j'ai une pensée pour eux et leur travail, tu n'as aucune obligation de répondre au tag, je ne vérifie pas en pointant les bon ou mavais élèves ^^, juste c'est comme tu veux !
Carine b a dit…
J'aime beaucoup la "manière" dont tu as traité,cette rencontre en image et puis un nouveau projet ça fait toujours du bien...Je pense à toi et surveille ta boîte aux lettres!!!MERCI!!
Sko a dit…
Rien à voir avec le sujet, mais je voulais te dire que je viens de recevoir ton magnet "rêverie" et qu'il est tout simplement magnifique ;)

Bon week end San.
jessc a dit…
Coucou, je te tague aussi comme AnnaZiliz.... Si tu as le temps....
A bientôt
zabeil a dit…
trop bien l'image que tu as fait de cette rencontre! j'ai bien rigolé en lisant les bulles! euh...est ce qu'on a toutes ça en commun?!?! lol

Articles les plus consultés