** ---**

Acrylique sur papier texturé
***
Voilà...encore une peinture...Je vais me calmer un jour...C'est peut-être à cause du thé à la bergamote.
Comme l'avez vu, mes pinceaux s'affolent en ce moment alors n'hésitez pas donner votre avis, à critiquer - que ça soit gentil ou bien méchant, n'hésitez pas même si vous pensez être dur. Peu importe dite... Dite ce que vous avez sur le coeur (même si cela ne inspire rien, vous pouvez le dire aussi).
Bon ben cette peinture n'a pas de titre. Faut que je réfléchisse à ça.

Commentaires

Rebz a dit…
je l'aime celle ci !!!! je l'aime !
flambi a dit…
magnifique, comme d'habitude je suis fan et la particulièrement du melange entre barbouille et forme plus défini.
et le petit béret est vraiment bien vu ca fini le truc comme la cerise sur le gateau (peut-etre qu'un rouge salit lui aurait donné un petit plus)
Lise a dit…
Pour moi c'est une chanteuse ou bien une poète...et SURTOUT ne t'arrête pas !!!!!
Lise a dit…
J'adore !!!
CarolineD a dit…
Juste parfaite celle-ci!
San-tooshy a dit…
rebz : merci !

Flambi : Barbouille...barbouille...où vois-tu de la barbouille ? ;). J'aime bien ce genre de fond barbouille. Concernant le béret, j'y ai pensé mais j'avais peur que ça vibre avec la chevelure. Mais je vais essayer pour voir. Merci du conseil.

Lise: Ah ouais... maintenant que tu en parles elle me fait penser au slameur qu'on voit dans les sitcoms américains. Bon départ pour un titre. Merci Lise.

Caroline : merci ^---^
jessc a dit…
hé, moi aussi j'aime!!! C'est que du bonheur qui ressort de sa bouche come une belle harmonie colorée!
jessc a dit…
Au fait, j'adore ta petite bannière!!
Lilidoll a dit…
Moi je la trouve très bien cette peinture... elle est mystérieuse, et très poétique.
je trouve que la compo est réussie et les couleurs sont très bien aussi.. je n'ai rien de négatif à dire :D
Les petites tâches de couleurs me font penser à des poissons...
Pour le titre.... je ne sais pas :)
Bergamote Fishes ?? :))
J'aime beaucoup cette ambiance en couleure; comme les couleurs jouent ensemble avec la tache des cheveux! :))
Et la fille me fait penser á une amie qui ne dit que des mots gentille! Et qui m'écrit quelques fois.
Bisous Sandra!
Bénédicte a dit…
le souffle de la vie ???
je suis certaine que tu vas vite lui trouver un titre !
Rozenn a dit…
L'idée est sympa et c'est très poétique. J'aime davantage quand tu fais des cou plus fin à tes perso, mais ce n'est qu'une appréciation personnelle. :)
Earl grey bergamot ? hmmm c'est ce que bois a longueur de journée également ^__^
ariko a dit…
J'adore ... ^^ ...
les textures ... les couleurs ...
par contre le béret j'ai vu qu'y en avait un que parce que je l'ai lu dans les coms ... pitetre parce que c'est en petit ...
ju a dit…
C'est ma préférée de toutes tes peintures !
Il s'en dégage quelque chose de très poétique, et on peut imaginer plein de trucs. Sa chevelure bleutée lui donne un côté imposant et apaisant, comme si c'était une grande déesse de jesaispasquoi qui distille du bonheur en goutelettes pas sa bouche.
(Bon, je crois que moi aussi, il faut que j'arrête le thé à la bergamote...) ;-)
nellita a dit…
guauuuu tu trabajo es genial!!!un placer haberlo descubierto!
Lore M a dit…
Un bel équilibre entre le visage et les "plumes" qui font une envolée vers la droite (enfin vers la gauche en vrai ;-))

encore une sur laquelle je craque !!

lore

Articles les plus consultés