** C'est vraiment pas passionnant **

Bonjour à tous !
Il y a quelques temps Anna Ziliz et Jessc m'ont tagguée donc voilà... c'est pas passionnant parce qu'ne fait j'ai rien à dire de passionnant. Désolé !!!!
Voici les règles:
- Ecrire 8 souhaits
- Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
- Dire un mot sur ma tagueuse
- Taguer 8 personnes et les prévenir

Les souhaits :
- Avoir la poitrine de Pamela Andreson.
- Avoir une love affair avec Tom Jones (vite faut que je me dêpeche).
- Trouver un mari très riche pour ne pas travailler.
- Qu'il soit très riche et galériste comme ça il n'exposera que moi (ha ha !!!)
- Pouvoir manger tous les bonbons que je veux sans prendre un gramme.
- Avoir d'autres souhaits parce que là ça ne me fait pas 8 souhaits !
- Goûter tous les macarons de Pierre Hermé.
- Que l'émission "Turbo" s'arrête enfin.

Les mots :
Message : mots
Blog : rencontre
Prix : euros
Croix : trait
Scrap : Loisir -créatif.
Création : détente
Bonheur : Lire au soleil.
Vie : ...
Enfant : ...
Passion : Glace aux fruits de la passion.

Les taggeuses :
Anna Ziliz : J'aurai pu rencontrer en vrai Anna à la Toast Gallery. Malheureusement je n'ai pas osé mais de ce que j'en ai vu (ce n'ai qu'une impression) elle a l'air d'être une personne sensible, réservée, introvertie mais déterminée. je pense très sincèrement que son premier souhait se réalisera.

Jessc : Je ne connais pas personnellement Jessc mais c'est une fidèle et ce depuis mes début. Alors merci. Jessc a une technique incroyable. Une technique que j'admire et que j'envie. Je te souhaite le meilleure.

Les 8 personnes :
Ce tag a fait le tour alors c'est dur de trouver 8 personnes mais je vais essayer :
- Carine b (même si je sais qu'elle a déjà été tagguée), Bunny Masquée, Ojni (pareil déjà taggué), Flambi , Le petit lu', Amelie, Az, Berthe, Chicoumi (ou je sais ça fait 9 mais c'est pas grave)

Commentaires

Sabbio a dit…
Faut pas dire ça, c'est bien intéressant, on en apprend aussi en lisant entre les lignes ^^
Lilidoll a dit…
"Avoir la poitrine de Pam Anderson"... si tu payes je pense que c'est possible... ^^
ça n'a rien d'un souhait irréalisable aujourd'hui :D
Anna ziliz a dit…
Merci d'avoir répondu et pour tes impressions… c'est tout à fait ça !
Pour la poitrine de Pamela… je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours pour quelqu'un qui en a une comme elle.
rafistole a dit…
C'est bien chouette chez toi !! J'aime beaucoup ta demoiselle en ville toute colorée ! et merci pour ton com ^^
San-tooshy a dit…
Sabbio: tu crois vraiment que tu arrives à lire entre les lignes ?

Lilidoll : Merci pour ta visite ! Oui je vais demander un prêt à mon banquier ;)

Anna Ziliz : mais non...penses-tu ! sauf peut-être dans le métro pendant les heures de pointe.

Rafistole : merci beaucoup et merci aussi à toi pour le com !
jessc a dit…
Merci d'avoir répondue...Et merci pour tes mots, ça me touche énormement!
Choumie a dit…
J'adore tes souhaits ! Trop drôle !! J'en ai pas mal en commun avec toi :))
Le p'tit Lu a dit…
Très honoré d'être dans ta liste San, merci de ton regard chez moi, je suis flatté!!!
Ton trait est toujours hors du commun, et je suis toujours aussi embarqué par ton travail ;)
San-tooshy a dit…
Jessc : De rien... vraiment !

Choumie : hiiihii ! Ah oui lesquel ? Les seins de Pamela ?

Le petit Lu' : De rien ! Même si je ne laisse pas de comm, je viens quand même chez toi !...Merci !!!!

Articles les plus consultés