** Mademoiselle B **

Carine b - 2009
Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour dans la région parisienne et sous le ciel gris (ahhh mais où est le soleil ? ). Aujourd'hui, je voulais vous montrer ce que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres juste avant de partir en vacances. Certain(e)s auront reconnu qui se cache derrière ce style. Ehhh oui C'est Carine b. En effet, elle m'a bien surprise avec ces cadeaux (car oui ce sont des cadeaux). Et d'autant plus plaisir que la deuxième oeuvre est la vision que Carine a de moi. Est-ce que je ressemble à ça ? Hummmmm....en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle m'a vu bien plus jolie que je ne le suis. Alors merci .... merci Carine.
Allez voir son travail. Ca vaut un coup d'oeil quand même !
carine b -2009
***

Et puis en retrouvant mon blog, j'ai eu le plaisir et l'étonnement de voir que Delphine Brantus et Mandarine m'avaient décerné des prix. Ainsi que Bénédicte Carboneill (il y a quelques temps déjà) Merci à toutes les trois. Plus j'avance dans le temps et plus j'ai du mal à accepter ces prix car j'ai l'impression de recevoir quelque chose que je ne mérite pas. Je ne me considère pas comme une Peintre mais comme une peintre du dimanche... mais Merci !!!!

Commentaires

Rebz a dit…
gros coup de coeur pour le deuxième !!!!! waaaaah ! c'est superbe ! et puis Sandra, dans nos cœurs, tu les mérites ces prix !! :)
Bunny Masquée a dit…
Je trouve les dessins très jolis mais quand même pas autant que toi^^ Ho!ho!ho!
San-tooshy a dit…
rebz : ^---^. Merci !!!

Bunny : Tu ne serais pas en train de fayoter. A moins...que tu m'adores !
Bunny Masquée a dit…
Et merdouille, je suis demasquée en tant que fayoteuse...
JessC a dit…
Tu en as de la chance!!!! Une demoiselle de Carine chez toi, je suis jalouse!;-P
Ne pense pas que tu es une peintre du dimanche, tu as ton style et ton univers qui enchantent plus d'un...et tu mérites bien ce prix!!
Bises
San-tooshy a dit…
Bunny : C'est les lunettes ! Ca donne un air de fayot ;)

JessC: Oui j'ai vraiment beaucoup de chance.
Je sais pas faire un tiers de ce que tu sais faire mais merci quand même ^---^
flambi a dit…
mortel, une maitrise parfaite des quelques traits posé et la petite pointe de couleur qui finit le tout.
bravo
flambi a dit…
bah si j'étais capable de ça je passerai pas autant de temps à finir ma toile!!!
San-tooshy a dit…
Mais tu vas y arriver j'en suis sûre ! Mais c'est quoi qui te pose problème au juste ?
flambi a dit…
pfiouuu...heuuu....
bah pour commencer le format est assez grand et je le traite un peu comme je fais sur papier habituellement donc le travail est assez minutieux. j'ai démarré avec un croquis que j'avais fais donc le reste c'est un peu freestyle obligé de refaire des recherches graphiques... et que j'ai pas l'habitude de remplir entièrement donc je dois multiplié les éléments! La
prochaine fois je pense que je partirai d'un tissu avec des motifs pour avoir déjà un fond!
je commence à attaquer le fond donc la fin arrive mais je crois que c'est le plus long!
San-tooshy a dit…
Je comprend mieux maintenant et ça me donne vraiment envie de la voir.
Guillaume Bianco a dit…
Tres sympa le deuxieme dis donc!
tu vas a l'essentiel , sobre et efficace.
tres beau...
San-tooshy a dit…
Merci mais ce n'est pas de moi ! Mais ça va lui faire plaisir ;)

Articles les plus consultés