** Red monster **

- Acrylique + craie grasse sur papier texture toile -

Commentaires

jessc a dit…
Chouette ton Red monster! j'aime bien son expression, diabolique et innocent à la fois...Tes couleurs sont intéressantes et une belle texture s'en dégage.
:))))
Aaaah! Ca me plait beaucoup!!!! C'est toi et ton cheéri? :D
Alice a dit…
Brrr... Je ne m'y attendais pas, et j'ai eu peur l'espace d'une seconde !

J'aime toujours la touche Klimt :-)
Bunny Masquée a dit…
Haaaan mais il est trop beau!!!
Marie-Laure A a dit…
Il est drôlement bienveillant ce gros monstre!
Belle image en tout cas! Bravo.
Sabbio a dit…
Le travail des couleurs est impressionnant, bravo!
flambi a dit…
j'aime toujours le dessin assez actuel avec ces mises en couleurs bien texturé. Je trouve ca frais et que cela redonne un bon coup de renouveau dans le monde de l'illustration.
bravo
(pour le tag je m'en occupe bientôt!)
San-tooshy a dit…
Jessc : Merci ! J'essaye de nouveaux trucs en ce moment... ;) Et mon monstre est très gentil comme Casimir, le monstre gentil !!!

Ojni : ahhhhh, tu as traité mon chéri de monstre. Je vais lui dire !!!!!

Alice : non il ne faut pas avoir peur. Tu sais c'est la bête dans "la belle et la bête". Affreux mais pleins d'attention pour sa belle !

Bunny Masquée : Merci !!!! En le faisant, j'ai pensé à une phrase que tu m'as dite !!!!

Marie Laure A: Merci et bienvenue !!! Oui, il la protège et prend bien soin d'elle !!!

Sabbio : merci en ce moment, je veux de la couleur !!!

Flambi : toujours autant flattée merci beaucoup !!! Pour le tag, t'inquiète prend tout ton temps !!!
Carine b a dit…
Coucou ma belle,je ne suis pas très connectée en ce moment mais merci quand même pour le tag,je vais déjà y réfléchir et ensuite on verra!!Et puis je dirais que cette toile est Klimtooshy (tiens,tiens un nouveau mot à mon dico peintureux),j'aime beaucoup l'expression de ta nenette et le côté "doux-dingue" du monster d'ailleurs elle aussi mais elle a une jolie robe en plus!!
Bunny Masquée a dit…
Rho bah dis donc... pourquoi elles m'inspirent pas autant mes phrases?!
Anna ziliz a dit…
tu es une vraie artiste ! reste plus qu'à exposé maintenant si ce n'est pas déjà fait !
San-tooshy a dit…
Carine b : moi non plus je ne suis pas trop connectée en ce moment ! Je prend du temps pour moi !!! Pour réfléchir !!!

Bunny Masquée : Ben je sais pas ! Mais te rencontrer à déclencher un petit truc en moi (rien de cochon rassure-toi)

Anna Ziliz : Tu exagères un peu quand même ! Y a des tas de gens qui font des trucs bien mieux ! Toi par exemple. Et reste plus qu'à et non jamais exposée. Un jour peut-être !
Lise a dit…
J'ADORE c'est génial !!!
San-tooshy a dit…
merci mais faut pas abuser non plus !!!
Benoît a dit…
Super classe comme composition, j'adore le monstre, et les arbres. Bravo.
Lilidoll a dit…
C'ets très chouette, j'aime bien celle-ci :)
San-tooshy a dit…
Benoit/ Lilidoll : merci beaucoup !

Articles les plus consultés