** Planète Parr **

Bonjour tout le monde,
Je vous avoue que je ne suis pas très photographie mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Martin Parr quand j'ai découvert son travail à la fac. Donc autant vous dire que je ne pouvais pas rater cette expo. L'exposition "Planète Parr" est vraiment une très belle exposition. On y découvre sa collection de cartes postales, sa collection de photographies, ses objets insolites et kitsch accumulés des années durant (tong Obama, assiettes Tatcher, monstres Sadam Hussein, papier toilette Ben Laden), son travail "Luxury" (1994-2008).
Parfois, j'avais l'impression de revoir le film "the commintment" ou tous ces films anglais.
- Entrée du jeu de Paume -

- Dans le jardin des Tuileries -
Des photos du quartier et c'est qu'on voit je ne suis pas photographe parce que le quartier est vraiment beau.


Commentaires

ojni a dit…
C'est bien!!! L'art sur la rue, dans le jardin! :) J'y étais une fois! J'ai trouvé trés sympa qu'on peut y s'installer, sur les chaises mobiles. C'est trés nostalgique pour moi!
Alice a dit…
J'adore cet artiste aussi :-)
Nananère a dit…
Merci de nous faire partager cet événement !
San-tooshy a dit…
Hajnalka : Paris t'attend !!!

Alice: ;)

Nananère : De rien ^--^
Geisha Line a dit…
Ce que tu dis m'intrigue ! Ca donne envie d'aller à cette expo !

Au fait, je t'ai "taguée" ! Tu peux aller voir su mon site à la date d'aujourd'hui ! As-tu la yellow attitude ?!

Articles les plus consultés