** Anciens travaux - autre style**


Avec Lou Kat, nous avons eu de grandes conversations sur le style. Dans notre dernier échange, je lui expliquais que je n'avais pas toujours eu le style que j'ai actuellement et j'ai émis l'idée d'en mettre sur mon blog. Ce n'est que quelques trucs...Donc voilà ! Je ne me souviens plus des années. J'ai pas pensé à mettre les dates. J'avoue que le côté brut de mes anciens travaux me manquent. A un tel point que j'ai retravaillé le fond d'une toile récente.
Voilà libre à vous de juger, un avis ou rien...
Lou Kat, je n'ai pas tout mis mais en faisant le tri, j'ai vu pas mal de m... Si j'arrive à avoir une photo, je te montrerai la toile que j'adore !

Commentaires

Lise a dit…
Super de nous montrer tout ca, j'en veux plus encore si c'est possible ! Ton côté brut ici est superbe, j'aime tout particulièrement la dernière pour son fond qui ne touche par le perso, et aussi la première pour l'expression. La deuxième me fait peur, un peu, je suis une ptite nature ^^
Carine b a dit…
C'est vrai que ça change carrément bien que dans le dernier,je te retrouve mais j'aime bien aussi ce côté brut et puis je te comprends quand tu évoques le "manque" que tu éprouves,j'ai ce sentiment d'avoir "acquis" certaines choses mais tant perdu de cette spontanéité du début,bref c'est très sympa ce petit retour sur ta carrière...!
Bunny Masquée a dit…
Ils sont très sympas tes vieux travaux, mais je trouve que ceux d'aujourd'hui sont plus perso et plus originaux. Mais ça c'est parce que tu es grande maintenant!
Bénédicte a dit…
Et oui on évolue ;)
J'aime beaucoup la première ...
Lou Kat a dit…
Ah je suis contente que tu nous mettes ça en ligne! Tu sais, moi j'aime bien l'art brut aussi, et franchement, je n'ai pas un choc en voyant tes peintures, bizarrement, je trouve que ça te ressemble (mais qu'est-ce que je raconte moi?)...Enfin je veux dire, je retrouve des choses dans ton ancienne peinture que je retrouve dans ta nouvelle! Et mon préféré est le dernier car il est fait de presque rien, mais il a beaucoup de force je trouve. Ca me donne envie de fouiller dans mes vieux cartons aussi...Mais comme dit Carine, l'impression de perdre sa spontanéité quand on en apprend bcp techniquement, c'est terrible...Enfin, si tu retrouve ton préféré, je ne demande qu'à le voir!!!
Sko a dit…
Moi, j'aime beaucoup beaucoup le dernier !!!
San-tooshy a dit…
Lise : Pour ne as vous saoûler, je vais instaurer un jour "vieux travaux". Ca sera le lundi par exemple. Jusqu'à ce que j'ai plus rien.

Carine b : Comme je te comprend et maintenant difficile de reprendre "sa liberté".

Bunny Masquée : Ah tu trouves pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose avec mon style actuel (que je trouve un peu culcul parfois). Avant c'était brut, plus instinctif mais comme tu dis "j'ai grandi". En fait, j'ai surtout changé je crois.

Bénédicte : Oui et parfois on ne sent rend pas compte. Je suis raive qu'elle te plaise car elle correspond à une période de ma vie bien particulière et même si c'est fini, j'aime la savoir là.

Lou Kat : Tu veux dire que je suis bizarre ;). Et pourtant tu as raison. Et t'as pas tout vu encore. Moi bizarrement quand je confronte mes anciens travaux et les nouveaux, je ne vois rien de ressemblant. En fait, en ce moment, je regrette mon ancien travail que je trouve plus mûre. J'ai peut-être tord de penser ça mais je ne sais... Oui oui toi aussi montre nous des anciens travaux.

Sko : Merci ! Je vois qu'il fait l'unanimité celui-là.
Rebz a dit…
le dernier me plaît beaucoup aussi ainsi que le perso de droite de ton premier tableau.
chicoumi a dit…
C'est vraiment bien de nous montrer ce que tu faisais avant. J'aime bien voir...mais du coup, j'en veut plus :)

J'adore la dernière!
San-tooshy a dit…
Rebz : Oh décidément mon petit bonhomme plaît !!

Chicoumi : Oh c'est gentil ! Oui y en aura d'autres mais beaucoup sont partis à la poubelle.
Lise a dit…
Bonne idée tiens ^^
jessc a dit…
J'aime beuacoup tes vieux dessins!!
San-tooshy a dit…
Lise : j'ai pas tenu parole !!!

JessC: Merci mais tout n'est pas beau à voir !

Articles les plus consultés