** Vieilleries **


Masque Africain - craie grasse/ Acrylique sur carton.
---

sans titre - Peinture d'ameublement/ craie grasse/ Acrylique.
***
Bonjour à tous,
Comme j'avance pas trop mes dernières peintures, je vous montre des vieilleries. Comme sur l'autre post, je n'ai pas noté les dates mais je sais que "masque Africain" a été fait après. Voilà j'ai rien à rajouter de plus. J'ai conscience que c'est un peu spécial (sur le deuxième) mais je l'ai aime bien pace qu'ils correspondent à une période de ma vie bien précise et surtout qu'on sent la liberté de mouvement. Liberté que je peine à retrouver.
Je vous dis à très vite !

Commentaires

Carine b a dit…
J'aime beaucoup...le deuxième en particulier,je lui trouve un côté "animal",cette ambiguité colle parfaitement avec le traitement du sujet.Je dirais qu'il est plutôt déroutant ou fascinant ce portrait!Quand à la liberté de mouvement,je trouve,enfin c'est mon avis,qu'elle est belle et bien présente dans tes peintures ou tes illustrations actuelles,c'est pour cela que ton univers est si fort et unique en son genre...Allez j'arrête,je te laisse bosser,je suis certaine que tu nous concocte une petite perle!!
chicoumi a dit…
J'ai toujours eu peur des masques
Lise a dit…
C'est si expressif !! Je pense aussi que tu as toujours cette facon très expressive dans tes dernières peintures.
San-tooshy a dit…
Carine b : Merci ! Ah tu commences à me connaître, j'aime bien faire des trucs un peu bizarre. Ca, ça n'a pas changé...même si... Je donne peut-être cette impression de mouvement et de liberté et pourtant je me sens un peu étriquée.

Chicoumi: je comprend ! Certains nous veulent vraiment du mal.

Lise : Ahhh c'est gentil !!! J'étais persuadée que tu allais me dire que le deuxième te faisait peur (hiihhhii). C'est vraiment gentil même si...bon je n'arrive pas à avoir un oeil objectif sur mon travail donc je te fais confiance.
Lou Kat a dit…
Moi je préfère le premier même si je trouve le deuxième très intriguant...En tout cas, je suis d'accord, c'est très expressif!
San-tooshy a dit…
Merci Lou kat !!! Comme pour Lise, je vais te faire confiance. Je ne suis pas très objective concernant mon travail (enfin comme beaucoup je pense). Le premier est très influencé ! Mais c'est ce que je faisais à l'époque.
Jérôme a dit…
J'aime beaucoup vos réalisations. C'est étrange, mystérieux, étonnant.
J'aimais beaucoup aussi vos productions au fusain.
San-tooshy a dit…
Je te remercie beaucoup Jérôme. Merci aussi de ta visite ! N'hésite pas à repasser et oublie les "vous".
Jérôme a dit…
C'est ok. Je dis "tu".
Je n'arrive pas à t'envoyer un mail... Le lien ne fonctionne pas!
A+
San-tooshy a dit…
Je ne sais plus où je dois aller pour vérifier le lien donc voici mon mail :
sandra-paris@orange.fr

Articles les plus consultés