** En attendant Haruki **



Petit clin d'oeil à Ariko.
Voici ma collection de romans japonais et je ne compte pas m'arrêter là (en attendant le prochain Haruki Murakami - bien qu'il m'en manque deux à lire). En cliquant sur ce lien, je me suis rendu qu'il existait d'autres romans d'Haruki Murakami que je ne connaissais pas. Peut-être ne sont-il plus édités en France. Dommage mais je vais quand même chercher.

Commentaires

Wooow! :) C'est dommage si ta collection ne serait pas complette!
Geisha Line a dit…
Waouh, quelle collection ! je reconnais quelques titres, dont "Les Années douces" que j'avais adoré !
Sabbio a dit…
Super cette collection! Et il y a des couvertures vraiment très belles!
Rozenn a dit…
Belle collection!
J'avais beaucoup aimé Dodoji pour ma part!
San-tooshy a dit…
Hajnalka : Elle le sera, crois-moi !

Geisha Line : On peut trouver son deuxième roman. Je lorgne dessus d'ailleurs.

Sabbio : Sont forts ces éditeurs ^--^

Rozenn : faut tenter d'autres du même auteurs !
Manola a dit…
ooooh une collection merveilleuse! J'ai lu Noruwei no mort et Umibe no Kafuka... C'est super son style! Mais ta collection c'est encore plus super!! Bisou :))
Anonyme a dit…
merci pour intiresny Dieu
ariko a dit…
ohohoh merci pour le clin d'oeuil ^^
j'ai un peu regardé sur la photo mais je vois un peu floute et on a pas les même pochettes pour tous donc je ne sais pas lesquels te manquent.
à l'exception de tony takitani et le souffle de la jeunesse(nouvelle)que je n'ai jamais vu mais que j'ai pas cherché plus que ça ils sont tous trouvable normalement ... :]
ariko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Séverine Vidal a dit…
Je viens de finir le deuxième tome de "lorsque nous vivions ensemble", de Kazuo Kamimura et je te le conseille. C'est un manga magnifique !
San-tooshy a dit…
Manola : il m'a fallut faire une recherche pour voir à quoi correspondait les titres que tu m'as énuméré et je me suis rendu compte que tu parlais des romans Haruki Murakami. Pour ma part, j'aime cet auteur un peu fou que je trouves plus accessible que les autres.

Ariko : C'est vrai que les" Haruki " changent souvent comme s'ils voulaient nous les faire acheter plusieurs fois. Mais on sait lire...faut pas nous la faire à nous. Il me manque, sûr, l'éléphant s'évapore et le coureur de fond mais Noël n'est pas loin.

Séverine : Je vais voir ce que c'est !!! Merci pour l'info !

Articles les plus consultés