** Vendredi **

Vendredi, j'ai eu la chance de déjeuner avec Hajnalka Cserhàti alias Ojni et Julie Regard (La poesie du rien). C'était la première fois que nous nous rencontrions.
A l'occasion du salon de Montreuil, Hajnalka est venue en France pour mon plus grand plaisir. Quant à Julie, elle, vit maintenant dans la capitale. Nous avons donc profité de l'occasion pour nous rencontrer. C'est toujours étrange de rencontrer les gens que l'on a l'habitude de cotoyer virtuellement. J'étais un peu intimidée mais Ojni et Julie sont super...
Et j'ai eu plein de cadeaux, que demander de plus. Des cadeaux et de la nourriture.

Merci les filles !! J'ai passé un très bon moment !

Commentaires

Lise a dit…
La chaaaance, j'aurais aimé être là moi aussi...Une prochaine fois peut-être ^^
Lise a dit…
Au fait le salon s'est bien passé pour toi, tu as montré des projets ?
Bénédicte a dit…
Moi aussi je l'ai vu samedi ... mais j'aurais bien aimé aussi te voir !
Sabbio a dit…
J'aurais adoré vous voir :)
flambi a dit…
si j'avais sut qu'il y avait des cadeaux si on venait à Montreuil, bah je serais venu!!!
Bah en tout cas tu as été gâté, c'est super chouette tout ça!
San-tooshy a dit…
Lise : Oui une prochaine fois. A ton retour, si tu décide de rentrer. Non je n'ai rien montré parce que je n'étais pas censée y aller car pour moi l'illustration jeunesse c'est fini pour moi. C'est mûrement réfléchi et c'est pas du tout mon truc.

Bénédicte : Comme je viens de le dire plus haut à la base on devait juste se voir pour déjeuner. Hajnalka et Julie allaient au salon après et moi je rentrais chez moi mais... Hajnalka a essayé de me convaincre pour le samedi mais elle n'a pas réussi. Oh une prochaine fois !

Sabbio : Nous aussi ! ;)

Flambi : Ah non c'est pas Montreuil. Les cadeaux c'est la condition pour me rencontrer. Si une personne viens les mains vides, je refuse de la voir et je la congédies (hhhhiii).
Anges et Lik a dit…
C'est bien internet mais c'est vraiment chouette de pouvoir se voir en vrai!!
Rebz a dit…
ohhhh je ne savais pas que tu y serais le vendredi aprem ! j'aurais beaucoup aimé te voir !!!! peut-être que l'on s'est croisé sans même le savoir ! grrrr ... j'espère qu'une prochaine occasion se présentera ! gros bisous Sandra :)
San-tooshy a dit…
Ange&Lik : Même si c'est intimidant... Pour ma part, J'ai toujours la hantise de décevoir les gens mais en général ça se passe bien.

Rebz : Ahhhh dommage !!!! dommage !!!
chicoumi a dit…
Oh oui, je voit que tu as été sacrément gaté!!!
J'espère qu'on se rencontrera aussi un jour :)
Carine b a dit…
Je pense que je serais assez intimidée (je suis une timide qui se soigne...!!),comme toi en fait j'aurais peur de décevoir,on a toujours peur de décevoir les personnes que l'on apprécie!!Et puis t'as été gâtée ma belle!!
Nananère a dit…
Wahou cool ! Bien gâtée dis donc !
San-tooshy a dit…
Chicoumi : Je l'espère aussi !! Au prochain salon de Montreuil et avec peut-être un livre édité. ;)

Carine b : Je suis moi aussi une très grande timide mais parfois faut se faire violence. Si un jour, tu viens sur Paris ou bien, je serais ravie de te rencontrer.

Nananère : oui ce blog me gâte drôlement !
Pareil j'ai profité du salon du livre pour passer du virtuel au yeux dans les yeux et il faut bien avoué que c'est fort agréable ^^
San-tooshy a dit…
Oui très agréable parce que rencontrer les gens en vrai c'est bien mieux quand même !!
:))) Je t'embrasse Sandra! :)))

Articles les plus consultés