** Elle **

" Elle" - Acrylique sur papier texturé - 2010.
***
Une nouvelle peinture (pas parfaite certe mais...) qui n'a pas de titre. Le croquis est fait depuis quelques semaines déjà mais le temps fil et puis... je suis un peu à court d'idées ou plutôt je n'aime pas les idées qui me viennent en ce moment. Certaines même sont très difficiles à réaliser. Faut voir les deux toiles en court : une dont les cheveux me causent pas mal de difficulté et puis l'idée ne me plaît plus. L'autre affreuse...affreuse. Mais celle-ci a été sympa à faire.

Commentaires

Ojni a dit…
Tu pouurais mettre un peu de cheveux á l'autre coté aussi, ca donnerait un bel accent pour la téte, pour le cou. Affreuse... afreuse....!!! :P
C'est le meilleur défis; réaliser quelque chose qui est inréalisable! Bon courage! Pour le froid aussi! :)
Séverine Vidal a dit…
j'aime beaucoup cette fille dont le cou cache une forêt. C'est loin, très loin d'être affreux, San Tooshy.
Bunny Masquée a dit…
Ca valait le coup d'attendre!
Bisous!
Lise a dit…
J'aime tes arbres, comme si ELLE pouvait compter sur eux, poser sa tête... Mais c'est peut-être moi qui délire...^^
San-tooshy a dit…
Ojni : Oui tu as raison. Il y a un truc avec son cou et ses cheveux qui doit être rectifier.
Si je t'assure la toile (pas celle -là ) est affreuse. Je vais la repeindre et faire autre chose dessus.
Je suis plutôt craintive moi...mais cette année je relèverai le défi de ne plus être craintive.

Séverine : Merci beaucoup ! Mais je me suis mal exprimée. J'ai chez moi deux toiles en cours dont une est affreuse et celle-là pas de photos sur le blog parce que...pouah !

Bunny : Tu crois ? Moi j'attendais une tarte à la figue pour me motiver mais comma ça ne venait pas alors j'ai du faire sans. C'est pour ça que j'ai raté beaucoup d'autres toile !!! Ahhh on peut pas compter sur toi ;)

Lise : Ohhh lala Lise c'est poétique... J'aime quand tu délires ^-^
Carine b a dit…
J'aime!!Elle a un petit côté "pince sans rire" et puis ses cheveux au vent,j'aime!
Bunny Masquée a dit…
Hum... on va réparer ça...
San-tooshy a dit…
C'est bizarre ça parce que c'est ce qu'on dit de moi "pince sans rire". En ce moment qu'est-ce qu'on a les cheveux au vent...marre...marre ^--^

Bunny : Ah oui il faut !!!
ju a dit…
Son regard perdu, et le mélange des cheveux avec les arbres, cest très poétique encore une fois. Et la douceur des couleurs, j'aime ! :)
San-tooshy a dit…
C'est bien aimable à toi ^-^

Articles les plus consultés