** Le garçon dans la forêt **

"Sans titre" - Acrylique sur papier texturé - 2010.

Commentaires

Ouiiiii! Un gracon comment faut il dire? Chair et os? :D
Berthe a dit…
J'aime bien !
Séverine Vidal a dit…
j'aime beaucoup son petit côté rétro... chapeau !
Lise a dit…
J'aime bien ce jeune homme chic, et toujours tes fonds qui vont si bien avec...
San-tooshy a dit…
Ojni : Oui c'est ça en chair et en os. Elle est un peu étrange cette expression. Et tu as vu j'essaye de faire des garçon.

Berthe : Merci ! Merci !!!

Séverine : Je te remercie aussi !

Lise : Oui les fond c'est bien ça meuble mais va falloir que je trouve autre chose que des paysages. Merci en tout cas.
Ingas a dit…
J'aime beaucoup le fond en paysage comme ça moi.
Super joli.
Carine b a dit…
Je ferais bien une petite balade en forêt avec ce jeune homme...rhooo j'dis n'importe quoi moi!!J'aime Sandra,j'aime beaucoup!!
chicoumi a dit…
oh, et ben à moi, il me fait peur ce garcon...désolé.
ju a dit…
Moi je trouve qu'il fait très rêveur, et il a un bon style, et un beau look. C'est très doux avec ce rose en fond.
...traigo
sangre
de
la
tarde
herida
en
la
mano
y
una
vela
de
mi
corazón
para
invitarte
y
darte
este
alma
que
viene
para
compartir
contigo
tu
bello
blog
con
un
ramillete
de
oro
y
claveles
dentro...


desde mis
HORAS ROTAS
Y AULA DE PAZ


TE SIGO TU BLOG




CON saludos de la luna al
reflejarse en el mar de la
poesía...


AFECTUOSAMENTE
SAN-TOOSHY

ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE CABALLO, LA CONQUISTA DE AMERICA CRISOL Y EL DE CREPUSCULO.

José
ramón...
San-tooshy a dit…
Ingas : Merci ! Les fond c'est ce qui me pose problème en fait. Là j'ai trouvé un compromis mais je ne vais faire que ça quand même.

Carine : OHH !!! Si tu veux je te présente. Il est très érudit et très charmeur.

Chicoumi : Pas de soucis... Mais un jour j'arriverai à faire un homme qui ne te fait pas peur !

Ju : C'est un pseudo poète et il se la pète un peu !

José : hummm pas tout compris pero muchas gracias y bienvenudo
Sabbio a dit…
Il es très bien et très charmant ce jeune homme, bravo Sandra! :)
San-tooshy a dit…
Je te remercie Sabbio ^--

Articles les plus consultés