** Monsieur Germain **

Je présente vous monsieur Germain, Maurice de son prénom. Embobineur de Père en fils. Ehhhh mais c'est quoi ce bidule ? me direz-vous. Eh bien c'était Mardi Gras et mon doudou s'est déguisé sans moi. Ahhh sacré farceur !!!!

Non, non c'est juste ma participation au concours organisé par Julie de "La poèsie du rien" . Il fallait mettre son doudou en scène mais pour connaître toutes ses règles qui sont très simples, faut aller ici. Vous avez jusqu'au 7 mars. Si j'étais vous je cliquerai car ses doudous sont sensas.

Sinon, vous pouvez revoir mon doudou  pas déguisé en cliquant ici

Commentaires

Bunny Masquée a dit…
Il est très classe!
Rozenn a dit…
Ca déchire ! Il est trop bizarre, j'adore !
San-tooshy a dit…
Bunny : tu as vu ça ! La classe internationale même.

Rozenn : hiihhiii ! La journée, il est tout mignon et le soir, il se transforme en être bizarre.
Sandrine a dit…
Très chouette doudou !
Merci pour ton passage sur mon blog !
En fait j'avais déjà un peu vu ton travail, alors j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et que tu as un univers singulier et très intéressant graphiquement !
San-tooshy a dit…
Oh Sandrine, je te remercie ! Derrière mon blush, je rougis
Lou Kat a dit…
Excelllentissime! (j'écris pas beaucoup, mais je m'exprime tout de même hein ^^)
Lou Kat a dit…
Excelllentissime! (j'écris pas beaucoup, mais je m'exprime tout de même hein ^^)
Le p'tit Lu a dit…
Trop bien!!! 'aurai adoré avoir cette idée... je suis donc jaloux ;)
BravOo
Carine b a dit…
Enchantée de faire connaissance avec Maurice!!Il a de la classe et quelle tenue!!
Lise a dit…
Génial ta participation !!!
nayanai a dit…
superbe, j'adore!!^^
Kmye a dit…
XD Il est terrible, je suis superfan de ton doudou !
chicoumi a dit…
Oh j'adore vraiment! Il est super ce doudou déguisé. Franchement on dirait une vieille photo retrouvé ds une male!
San-tooshy a dit…
Lou Kat : Oui et je t'en remercie parce que je sais que tu es très occupée ^--^

Le petit Lu' : hiihhii non non faut pas mais si tu veux je peux t'en vendre ;) (bah quoi j'arrondis mes fins de mois comme je peux)

Carine b : Tu as vu ça et il a aussi de joilies manières !

Lise : Merci merci !!

Nayanai : Merci à toi aussi !!

Kmye : Moi aussi je l'aime, ce petit vaurien !

Chicoumi : En fait c'est arrière arrière grand-père. Oui oui je ressemble à ça !

Ju : ^---^
Louise a dit…
Très simpa... ;)

Articles les plus consultés