** Bis**


" La femme au chapeau" - acrylique sur toile . 2010 - Non disponible.
***
L'avantage des vacances, c'est qu'il est très facile de trouver un ordinateur libre dans une maison vidée de ses occupants. Donc je peux poster et poster encore et encore....
ah ah ! Alors voilà ma nouvelle "femme au chapeau". Le bleu est plus proche de la réalité (et les autres couleurs en général) que dans le post précédent et il est maintenant dégradé. Le col disparu. Les joues plus rosies. Le nez légèrement changé (c'est que madame fait de la chirurgie... oui oui) et un petit grain de beauté a pointé sous son oeil.
J'ai peut-être bien fait de changé ou peut-être pas quoiqu'il en soi je n'y touche plus. Je suis passée à autre chose.
ps : y a rien faire je suis trop nulle en photo.

Commentaires

Carine b a dit…
On ne peut pas être bonne aux pinceaux et à la photo...et j'aime beaucoup ta petite paire de chaussures!Bravo et à très vite!!
Lise a dit…
Sympa son chapeau ! tes petits vêtements, j'aime beaucoup aussi.
San-tooshy a dit…
Carine : Hihhii tu as raison ! Merci pou les petites chaussures.

Lise : Merci, merci !!
graine a dit…
je susi tombée amoureuse de cette dame au chapeau...Avec le col elle me plaisiat sans le col elle me plait.. c'est ma grande niecette qui m'a fait découvrir votre monde quelle merveille il faut continuer et exposer...est ce que cette toile est à céder ou bine préférez vous la garder ? lili dite graine de chipie la tantine de Noémie..
préférable de me poster en direct je suis un peu dinosaure pour me connecter dans la régularite
grainedechipie@yahoo.fr

Articles les plus consultés