** La femme au chapeau **

                                         " La femme au chapeau " Acrylique sur toile - 2010 - Non disponible.

Un chapeau et pourtant il fait si chaud... 
Cette toile est encore une fois, un recyclage d'une vieille toile qui datait de 2008...peut-être 2007. Le bleu est plus clair (sensiblement plus clair ) en vrai.

Commentaires

Oooo, c'est trooop beauuu! Sandra! Cet image aurait sa place dans une galérie contemporaine!
Lou Kat a dit…
La femme au chapeau m'inspire moins que la femme à l'écharpe..et pourquoi? car les couleurs sont moins gaies et la demoiselle me paraît donc plus austère. Son petit col me gêne aussi car les couleurs ne se détachent que peu par rapport au cou (enfin sur la photo) et donc j'ai l'impression qu'elle a un gros cou.
Enfin, comme d'habitude, c'est mon avis, ça n'engage que moi et je suis tout de même contente que le beau soleil ne t'empêche pas de continuer à peindre! a plus!
San-tooshy a dit…
Hajnalka : Hiihhi t'es trop gentille. Je vais de ce pas appelez les plus grands musées !

Lou Kat : Ton avis est très important car tu as en gros le même ressenti que moi en fait. Je l'ai mise en ligne pour mieux la voir parce que quelque chose me dérangeait et comme je suis feignante je ne voulais pas la reprendre pensant que personne ne verrait ces détails mais toi tu as l'oeil ^-^
Le cou est en fait gros et le col ne se détache pas bien. En fait, je me demande s'il apporte quelque chose. Je ne crois pas. Les couleurs ressortent mal à cause de la couleur du chapeau. Le fond de base était ocre. J'ai longtemps hésité à changer et maintenant je pense que j'aurai du le laisser. Le personnage ressortirait plus je pense.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de l'observer et de m'avoir donner ton avis.
Marion Cocklico a dit…
Très très beau... J'aime la tournure qu'a pris ton travail cocotte !
San-tooshy a dit…
Merci Marion !

Articles les plus consultés