** La petite robe **

"La petite robe" - acrylique sur toile. 2010
***
Encore une fois, une idée qui me trottait dans la tête mais qui n'a pas aboutie. De cette idée, je n'ai gardé que la robe.

Et pour couronner le tout, mon ordi vient de rendre l'âme. J'ai un ordi d'appoint mais pour combien de temps. Ahhhhh mazette ! Je vais devoir profiter de la vie au lieu de rester des heures sur internet. Ca va être dur.
Bon week end et bonnes vacances aussi (pour moi pas encore)

Commentaires

Lou Kat a dit…
Oh! Quelle toile énigmatique! Je dois dire même fantômatique...c'est vraiment ça que ça m'évoque (en fait je lis un livre sur les médiums et les esprits en ce moment donc ce n'est pas étonnant).
Mais du coup, elle me fait un peu peur, car qui dit petite robe, dit petite fille.
Le flou du fond peut laisser imaginer ce qu'on veut...
Même si elle me fait peur, je la trouve intéressante et inhabituelle.
Bonne chance pour ton sevrage d'ordi!!!
San-tooshy a dit…
C'est intéressant ce que tu dis. De voir la façon dont notre cerveau est influencé par nos souvenirs, nos lectures ou autre. Il aurait été intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre. C'est très étrange car certaines personnes construisent leurs oeuvres pour faire passer un message pas moi. La plupart du temps ce sont des idées (à n'importe quels moments) et que je n'arrive pas à concrétiser par manque de technique ou de persévérance. Celle-là en fait partie. Alors j'ai effacé un peu tout pour ne laisser que la robe et puis je me suis " oui pourquoi pas". Je n'avais pas vu le côté macabre puisque il n'y avait pas intention de ma part. J'en ai fait une autre (dans le même genre) moins effrayante je crois enfin je l'espère.
Lou Kat a dit…
C'est moi qui a projeté un côté sombre dessus, mais comme tu dis, d'autres avis peuvent être différents. Mais je crois qu'ils sont tous partis en vacances...^^
Lou Kat a dit…
C'est moi qui a projeté un côté sombre dessus, mais comme tu dis, d'autres avis peuvent être différents. Mais je crois qu'ils sont tous partis en vacances...^^
San-tooshy a dit…
C'est ça qui est extraordinaire, c'est que face à un "objet" on ne peut pas s'empêcher de "se projeter". Deux personnes peuvent avoir deux ressentis différents. Je tiens à préciser que je n'ai pas été offusquée par ta remarque mais au contraire j'ai trouvé ça très intéressant... et puis depuis le temps qu'on me dit que ce que je fais, fait peur, je me suis habituée et ma foi ça ne me déplaît. J'ai l'impression d'être une rebelle. GRRRRRRR Je ne crains personne en Harley Davidson ^-^.

Articles les plus consultés