** les chaussures **

"Les chaussures " Acrylique sur toile (30 x30 cm)- 2010
***
J'ai envie de faire d'autres toiles sur le même principe que la toile précédente "La petite robe".  La photo n'est pas terrible mais rien à faire...quoique je fasse elle est pourrie. Je ne sais pas si je vais développer plus mais j'ai encore deux idées de toiles dans le même genre dont une qui va me poser problème, je crois. Elle est toute prête dans ma tête mais en général, ce qui sort de ma tête est très éloignée de mon idée originelle alors je suis un peu dubitative.
Sinon suite au commentaire de Lou Kat (que je remercie au passage), j'ai modifié un peu "La femme au chapeau". Pas grand chose mais ça change un peu quand même. J'ai notamment supprimé le col parce qu'il n'apportait rien et comme me l'a fait remarqué Lou Kat, il grossissait le cou. Donc affaire à suivre...

Commentaires

Lou Kat a dit…
Ah j'aime beaucoup ces petites chaussures! et je te rassure, elles ne m'évoquent rien de négatif cette fois!
Bénédicte a dit…
TRès chouette .. on dirait des chaussures oubliées dans la neige !
Bunny Masquée a dit…
Je trouve que ta nouvelle série est particulièrement sensible.
nayanai a dit…
j4dore, j'adore!!^^ Cette serie est trés douce et pôétique!! Pas besoin de plus!!^^

Articles les plus consultés