** Le retour **

- Granville -
Moi voilà de retour de vacances durant lesquelles je n'ai pas touché un pinceau ni un crayon. Rien.


J'étais, à la campagne, perdue dans les champs avec pour seules amies, les vaches. Cuisant sous un soleil de plomb ou tremblant sous une pluie battante c’est selon. La Normandie, en matière de climat, est généreuse. A mon grand plaisir, j'ai revisité Granville - ville magnifique avec sa vieille ville que je découvrais pour la première fois, sa piscine d'eau de mer, ses maisons en colombage au bord des falaises prêtes à tomber dans la mer.
Là je dois dire "merci" - à je sais pas qui d'ailleurs- parce qu’au début, au niveau temps, c’était pas gagné. Il faisait frais et nuageux. Et comme par miracle dans l’après-midi, le soleil est arrivé comme un ami qui se pointe à l’improviste.

Commentaires

Alice a dit…
En Normandie on dit qu'il fait beau trois fois par jour...

Bon retour, et bonne rentrée :-)
San-tooshy a dit…
Alice : Oui je sais et c'est là que tu vois le temps c'est vachement détraqué. Quand j'étais petite j'ai le souvenir d'été caniculaire enfin un été. Alors que maintenant...

Bénédicte : Merci !

Articles les plus consultés