** Abstract 3 & 4 **

Voilà la fin de la série. Le dernier "Abstract 4" n'est pas très convainquant. Je voulais changer et ne pas rester dans les ton bleu- mauve. Finalement, elle n'a pas grand chose à voir avec les autres tout en gardant le même principe. Je crois qu'elle est franchement à revoir.

"Abstract 3 " - Acrylique sur papier canson . 2010

Détail

"Abstract 4" - Acryliqye sur papier texturé. 2010
---
De part les différents tailles et les différents supports cette série manque un peu de cohérence mais vous ne m'en voudrez pas trop j'espère.  
"Abstract 1", "Abstract 2","Abstract 3","Abstract 4" - Acrylique. 2010
(cliquer pour voir en grand)

Commentaires

Bunny Masquée a dit…
Je la trouve douce et apaisante.
Lise a dit…
La mauve reste la mieux à mon goût, tout à fait dans la rêverie...
San-tooshy a dit…
Bunny : Merci ! Merci !

Lise : je comprends ^-
fibuline a dit…
j'aime beaucoup cet ensemble de couleurs !
San-tooshy a dit…
Je te remercie beaucoup Fibuline.
Anna ziliz a dit…
c'est superbe !!! quel belle avancée dans tout ton travail :) je trouve que c'est vraiment du beau travail artistique… alors toujours pas d'expo ?
San-tooshy a dit…
Je te remercie d'être toujours aussi enthousiaste et non toujours pas d'expo en vue (ahhh là là...)
Sabbio a dit…
Pas d'expo??? Mais ce n'est pas possible, j'adore cette série en tout cas!
San-tooshy a dit…
Non non et si si possible. En tout cas merci à toi !

Articles les plus consultés