**Chez vous **

photos Noémie Lambert (Bunny masquée) - 2010
***
Bonjour à tout le monde,

La toile "Lise" est arrivée à bon port et elle est allée chez qui ? Pour le savoir faut cliquer.

A ce propos je viens de créer une nouvelle page qui s'appelle " chez vous". Hé non je ne viens pas chez vous avec mon appareil pour vous photographier au petit matin. Non, non !!

Cette page montre mes créations chez vous : dans votre salon, votre cuisine, votre atelier, etc.
Mais cette page, c'est aussi, une façon de vous remercier en vous mettant un peu en avant.

Donc si vous avez une de mes créations (illustration, peinture, collage ou autre ) n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. Je ferai en retour un lien vers votre espace.
Vous avez bien sûr le droit d'apparaître sur la photo (ou bien votre chat). Pour voir le tout, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "chez vous" en haut de page.

Soit dit en passant si vous n'avez pas un peu de moi, je vous remercie aussi parce que ce blog vit aussi grâce à vous.

Commentaires

Carine b a dit…
Bon eh bien pour moi ce sera certainement le chat qui aura droit à la photo...bises ma belle!!
Lise a dit…
C'est une super bonne idée !
Et ca me permet de voir que tu l'as vraiment appelée Lise ta jolie toile, c'est chouette :)
San-tooshy a dit…
Carine b : Pas de souci ! Bises à
toi !

Lise : Merci ! Bah oui je me suis dis pourquoi. Bon il lui manquait plus que des lunettes pour que ça soit vraiment toi mais ^-^

Bunny Masquée : De rien ^-
Lise a dit…
A quand la prochaine avec des lunettes ? ^^
San-tooshy a dit…
Hum...va falloir que j'y pense ^-
graine a dit…
et bien chez moi ce sera la dame au chapeau puisque c'est avec elle que un petit bout de chez toi est arrivé jusqu'à moi...demain au grand soleil après legrand ménage clic clic pour vous montrer où madame telle une joconde me sourit à chacun de mes clins d'oeil....
lili
San-tooshy a dit…
Ohhh la Joconde rien que ça !!! Bon là vue qu'elle n'a pas de pupilles on peut tout imaginer. J'attends voir ça ^-^

Articles les plus consultés