Les poissons

Bonjours à tous,

Me voilà de retour après une longue pause. Une pause durant laquelle j'ai fait un tas de chose sauf peindre. Ce n'est que très récemment que je me suis remise à la peinture. Il m'a fallu une après-midi à Giverny et l'interrogation d'un ami pour que je me remette à peindre. Donc voilà je reviens avec une peinture inspirée du bassin à poissons du Musée des impressionnismes à Giverny.

Les poissons - Acrylique sur toile 73 x 60 cm

C'était la première fois que j'allais à Giverny et j'ai été enchantée. En plus, on a eu un superbe samedi. La maison de Monet est petite mais pour moi ça serait bien suffisant, une petite maison et que dire du jardin : une explosion de couleurs, une multitude de plante, un grand tout et n'importe quoi savamment organisé.

Bassin aux poissons - Giverny 2011
Photo qui m'a inspiré la peinture ci-dessus.

Commentaires

Manola C. a dit…
Super!!! :) Et très très contente pour ton superbe samedi! :) Welcome back!
Syl. a dit…
Ah ! oui, moi aussi je dis superbe. Les couleurs et le mouvements.
San-tooshy a dit…
Merci bien les filles !
Carine b a dit…
Héhé,me revoilou...je suis toujours vivante et ces petits poissons sont très réussis,leur mouvement,les couleurs et le côté abstrait,bref on voyage avec tes poissons,belle reprise en main des pinceaux...
San-tooshy a dit…
Vivante, vivante, faut le dire vite ! Merci Carine ! Je ne t'ai pas oublié. C'est en train et comme tu m'as laissé le choix alors j'ai choisi pour toi. Bises

Articles les plus consultés