Nude

Acrylique sur toile - 2011

" Cachez ce sein que je ne saurais voir "  

Commentaires

Lou Kat a dit…
J'aime bien le travail de sa peau et aussi que tu te sois amusée avec le titre!
Commme le lapin, tic tac, je file...Bises!
Carine b a dit…
Toc,toc!!!
Je rentre "chez toi" et quelle agréable surprise...!!!Jolie,lumineuse et jolis seins!!!Je ne me lasse pas et sauf erreur de ma part,le plaisir est là!!!!J'ai reçu ton mail...
San-tooshy a dit…
Lou Kat : Le titre n'est pas vraiment le titre. En fait je ne savais pas quoi mettre parce que je suis nulle en titre mais j'avais cette phrase en tête alors... Vite court, court !

Carine : Oui ? entrez ! Elle prend une bonne crème pour le buste. Elle en prend soin de sa jolie poitrine. pfffff qu'est-ce que je raconte. J'essaye, essaye. Rare que le plaisir ne soit pas là, c'est la motivation qui me manque parfois mais j'aime trop peindre. Ok ;)
Syl. a dit…
Exotique et pas impudique. Beau.
San-tooshy a dit…
Un gros merci à toi !

Articles les plus consultés