Sur l'eau

Sur l'eau - 2011 -
Acrylique sur papier - 21 x 29 cm

Commentaires

Julie a dit…
J'adore ta nouvelle lubie des couleurs.
On pourrait croire que tu es sortie de ta dépression. LOL
San-tooshy a dit…
Je vois que tu es toujours aussi agréable ! C'est peut-être parce que je ne te vois plus que je ne suis plus en dépression ^-^
Syl. a dit…
Là, c'est Giverny qui s'éclate dans toutes ses couleurs sur l'onde de l'étang en fin d'une journée printanière.
Bisousssssssssssssssssss
Moi, tes oeuvres me parlent !
San-tooshy a dit…
C'est exactement ça ! Enfin pas au début...au début, je ne devais pas faire ça et j'étais assez déçue de moi. Malgré tout, je l'ai gardé et tout d'un coup c'était évident. C'était, je cite " Giverny qui s'éclate dans toutes ses couleurs sur l'onde de l'étang en fin d'une journée printanière " D'où le titre sur l'eau.
Bisous à toi aussi et merci d'être là.

Articles les plus consultés