nue aux cheveux rouges


acrylique sur papier - 2012
Disponible

En ce moment, je fais tout sauf peindre; accaparée par tout un tas de choses et de gens. Et puis comble du bonheur, j'ai été malade pendant mes vacances. Ca aurait été trop bête de louper le boulot. Ah le joies de l'open space avec clim'. 


Mais j'ai quand même trouvé le temps de peindre cette petite femme. Je voulais cette fois une femme aux cheveux autre que noirs. Elle est sur papier parce que je n'avais plus de toile. Voilà vous savez tout enfin presque...

Commentaires

Carine b a dit…
Eh bien tu as tenu ta promesse...elle est aussi jolie que la précédente!!J'aime ses cheveux roux,sa pose,ses boucles d'oreilles et of course tes couleurs!!!Elle me rappelle les portraits de Modigliani...
Et puis c'est vrai qu'être en forme pour ses vacances c'est tout un programme!Allez promets-moi une belle continuité à cette série (oui je trouve qu'avec la précédente elles forment une unité parfaite,mais c'est mon avis!) et surtout n'oublie pas de peinturer en espèrant que tout aille bien pour toi!
Syl. a dit…
Odalisque... Ingres... Ici, on peut tout se permettre dans l'imaginaire. Les couleurs sont chaudes, je pense safran, oasis, oiseaux, jardins... Elle est très belle.
lou kat a dit…
Coucou! Les rouquines te vont bien aussi! Eh tu sais que je viens à Paris bientôt!?
San-tooshy a dit…
Carine b : Merci ! Tout va bien et je me force à travailler même si au final c'est toujours un plaisir. J'espère que toi aussi tu vas bien.

Syl : Oh là doucement ! Ingres et tout ça, déjà que Carine l'a comparé à Modigliani donc oh ça fait beaucoup mais merci ^-^

Lou kat : C'est vrai ? Je serai ravie de te rencontrer en chair et en os.

Articles les plus consultés