Scintillement printanier


 Acrylique sur bois - 42 x 82 cm

Cette planche est une planche récupérée dans un colis que j'ai reçu - mon expéditeur se reconnaîtra - C'est une planche en médium souple, il me faudra donc la renforcer avec une planche plus rigide. C'est un peu stupide, j'aurai peindre sur planche mais je ne pouvais décemment pas jeter , planche en parfait état. Vous me comprenez, hein ?! surtout Carine  


Une deuxième m'attend bien sagement. J'hésite encore car je suis en pleine réflexion... Oui, oui ça m'arrive. Bonne semaine ensoleillée, je l'espère.

Commentaires

chicoumi a dit…
C'est juste MAGNIFIQUE!
Syl. a dit…
C'est vrai, c'est très beau. L'harmonie des couleurs est superbement rendue ; profonde, mouvante et chatoyante.
Rebz a dit…
je suis d'accord avec chicoumi et Syl. ! c'est superbe !!!
Lou Kat a dit…
WOAW! voilà ce que j'ai pensé en voyant cette petite merveille!C'est beau , ça fourmille de vie, ça grouille, ça remue, c'est floral et c'est lumineux...déjà que j'aimais beaucoup les reflets derrière le chat, alors là je suis servie...Et puis j'y vois comme une silhouette, un visage qui apparaît, c'est magique!En plus, ça inspire un sentiment ultra positif ces couleurs! Bon ben vivement que je réponde à ton mail!
Carine b a dit…
Tout à fait d'accord avec les autres passagères et je dirais même qu'on pourrais presque sentir le lilas...décidément tu éveilles tous nos sens avec tes scintillements printaniers...bravo belle peintresse,on attend la suite!!!
San-tooshy a dit…
Chicoumi: pour une fois, j'ai réussi à ne pas te faire peur ^-^.

Syl : ouh là là ! Milles mercis

Rebz : double ouh là là ! Dix milles mercis

Lou Kat : J'avais pas vu le visage moi. T'as trop l'oeil, toi. Maintenant que tu me l'as dit, je ne vois que ça mais c'était vraiment pas voulu. (merci à toi aussi !)

Carine b : j'en ai marre de l'hiver alors un peu de couleur pour embellir la vie ! (merci aussi !)

Articles les plus consultés