En cours...

Je n'aimais pas beaucoup "cou tendu, cou tordu" (titre pas terrible non plus) alors j'ai décidé de la retravailler. Ce n'est que le début et comme je n'ai pas d'idée précise alors je ne sais ni où je vais ni quand m'arrêter.
en cours ....
Ne mangez pas trop de chocolat !

Commentaires

Carine b a dit…
C'est le plus dur je crois,continuer,où et quand s'arrêter??Très bonne question et c'est justement mon interrogation du moment,il faut lâcher prise je pense mais c'est si difficile...
Alors même si tu n'as pas d'idée précise sur le devenir de cette dernière toile,laisse aller et ça ira,j'en suis certaine!!!
En ce qui me concerne,elle me plait ainsi (sa pose,son attitude et les petits détails comme ses bracelets),je n'y toucherais plus mais bon c'est toi qui décide...regarde,c'est toi l'artiste...!
San-tooshy a dit…
Merci de ton conseil Carine mais j'ai pas résisté. Je l'ai continué. Là maintenant je pense que c'est tout, je n'y toucherai plus... à moins que je lui passe un bon coup de gesso.
Syl. a dit…
Tu ne vas pas blanchir cette toile !!! Moi aussi je la trouve bien. J'aime son visage et ses pommettes, et ces coups de pinceaux rouges sur la robe, et le dégradé de l'encolure.
Malgré son air tordu qui fait mal, je la trouve paisible.
San-tooshy a dit…
J'ai changé des petits trucs entre temps mais dans un futur proche oui peut-être...en fait tout dépendra de si je l'aime ou pas. C'est la raison pour laquelle je range mes toiles quand j'estime les avoir finies. Mais ça m'arrive très souvent de les blanchir.
Syl. a dit…
Ca me rendrait triste. J'ai des gribouillis infâmes que je ne jetterai jamais.
San-tooshy a dit…
C'est une chose que je peux comprendre. Il y a des trucs que je garde et que je ne changerai pas. Ces peintures sont liées à une période de ma vie et j'y tiens. Mais il y a des trucs c'est pas possible. C'est trop nul alors vaut mieux tout effacer.
lou kat a dit…
j'aime j'aime j'aime cette nouvelle perspective colorée!!!!
San-tooshy a dit…
Merci ! Tu sais quoi Lou kat, je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ton mail. Non pas parce que je n'ai pas voulu te répondre mais parce que j'ai remis à plus tard et après j'ai un peu zappé. Me pardonneras-tu ?

Articles les plus consultés