Retravaillée et terminée


/// Acrylique sur toile - 2012 ///

"Cou tendu, cou tordu" retravaillée. Je ne sais pas si c'est mieux mais moi, en tout cas, je la préfère comme ça. Je vous montre un avant/après pour juger.

Commentaires

Carine b a dit…
J'aime bien "avant/après" et la deuxième version me semble plus aboutie mais l'avant était pas mal non plus....bref avec la reine de l'indécision,t'es mal barrée!!!
Syl. a dit…
L'avant n'était pas fini. L'après, oui. Tu as accentué les pommettes.
Petite histoire : Elle se repose après avoir escaladé la belle ascension qui mène au plateau. Le soir tombe, il va falloir qu'elle redescende au chalet pour ne pas être surprise par la nuit... La journée a été belle, mais le printemps est capricieux en montagne. Ces vacances sont très agréables.
Lou Kat a dit…
Oui c'est mieux, mais comme Carine, le niveau intermédiaire me plaisait bien aussi!
San-tooshy a dit…
Carine b : moi aussi je trouve le deuxième plus abouti. Je te pardonne tout mais uniquement parce que tu es la reine de l'indécision.

Syl : D'accord avec toi. Quelle conteuse tu fais. En lisant ton texte, j'ai revu Heidi dans ses montagnes.

Lou kat: Merci parfois reprendre quand ça ne va pas, ça a du bon. Le niveau intermédiaire ne me plaisait pas parce que je voulais voir si je pouvais apporter quelque chose de plus. Je ne sais pas si avec l'après j'ai réussi mais j'ai su m'arrêter à temps, je crois.

Articles les plus consultés