en cours


Une peinture en cours, des couleurs posées et du bazar partout

Commentaires

Rebz a dit…
en avant la créativité !
Lou Kat a dit…
Coucou!
Des couleurs et toujours des couleurs! A quand la prochaine toile? (je suis bien placée pour dire ça!!!)
Je suis passée à Paris à nouveau et repartie très vite...Mais un jour peut-être...nous aurons le privilège (ultime) de nous rencontrer!
Bonne continuation!!!
Syl. a dit…
Palette fleurie ! trèèès artistiquement établie !
Je venais faire ma pause chez toi. J'ai 10 adolescents depuis hier à la maison... je te laisse imaginer la suite.
Bisou
San-tooshy a dit…
Rebz : ouais en avant !!!

Lou Kat : Comment ?... Je ne sais pas si je pourrais te le pardonner...bon d'accord mais c'est uniquement parce que c'est toi. J'espère aussi qu'on pourra se rencontrer.

Syl : C'est ta punition divine !
Syl. a dit…
Que j'aime ta déduction ++

Articles les plus consultés