femme au peignoir

/// Acrylique sur bois - 2012 ///
J'ai fini cette toile hier soir. Mes doigts sont un peu rouillés et j'ai un peu lutté mais finalement... Les dernières expositions que j'ai vues - " Debussy,la musique et les arts" et "Degas et le nu" au Musée d'Orsay m'ont donnée envie de m'enchaîner à mes pinceaux. Les photos ne sont pas terribles mais j'ai l'impression que mon appareil fait de plus en plus de photos floues.


Maintenant, prochaine étape : achat de matériels. De la couleurs et des toiles.

Commentaires

Rebz a dit…
yes !!!! je suis contente de lire cette dernière phrase "Maintenant, prochaine étape : achat de matériels. De la couleurs et des toiles." !!!! :)
J'aime beaucoup ta femme au peignoir ! sa position, le format allongé, les couleurs et ses joues notamment !!! :)
Carine b a dit…
Elle est belle cette jeune fille,oui pour moi c'est une demoiselle bien dans sa tête,enfin c'est ce que je vois!!!
Quant au souvenir de ton amie ,eh bien je le trouve en parfaite harmonie avec le titre...un souvenir est parfois flou,trouble ou alors était-ce une élève "effacée"(j'en connais un rayon là-dessus...!)bref c'est parfait!!!Allez file faire "chauffer" la CB pour nous régaler encore et encore!!!!
Syl. a dit…
J'aime beaucoup miss !
Yo a dit…
Très beau tableau!
J'adore!
San-tooshy a dit…
Rebz : merci ! Elle a les joues drôlement roses pour quelqu'un qui vient de se lever ^-^

Carine : Je la trouvais un peu triste mais on n'a pas tous le même regard. Souvenir d'une amie va peut-être disparaître sous une couche de gesso... comme d'hab mais tu connais ça !

Syl : Merci

Yo : Merci à toi que je connais via Lou Kat.
LouKat a dit…
Je suis un peu tard pour l'écrire mai j'aime bien cette dame à la peau vibrante!
San-tooshy a dit…
Je ne travaille pas assez alors je trouve qu'elle est un peu... tu vois quoi mais merci ! Bises à toi.

Articles les plus consultés