L'arbre


L'arbre 
acrylique sur papier - 21 x 29,7 cm

Je poursuis mes expérimentations.

Commentaires

Syl. a dit…
Oui, expérimente ! déjà les couleurs sont belles... Hi-hi-hi...
San-tooshy a dit…
J'expérimente mais c'est pas très probant ! Je crois que je suis meilleure en racontage de bêtises.
Syl. a dit…
Piouf ! Hier j'ai bien ri avec toi c'est sûr ! Tu es un rayon de soleil, tu es bonne à marier... Ca t'épate ? Je te laisse oeuvrer, l'artiste !
San-tooshy a dit…
Waouhhh j'ai fait rire une personne sur terre... voilà ma mission est finie, je peux m'en aller sereinement. Sinon dans la vrai vie, on m'appelle pince sans rire.
Syl. a dit…
C'est ce que j'apprécie dans l'humour joyeux... je suis dans le ménage jusqu'au cou, juste la tête bien au-dessus pour happer l'air... et demain... cuisine !!!
A+

Articles les plus consultés