samedi studieux



 
Ca fait plaisir de voir un ciel aussi bleu mais malheureusement ( ??????) pour moi je devais finir une toile qui s'en va dans une quinzaine de jours. Bon je me plains mais c'est pas non plus la croix et la bannière. Par contre je trouve dommage de ne pas avoir de jardin. Mais durant mes vacances, j'ai découvert la maison de mes rêves. Avant de l'acquérir, il me faudra vendre beaucoup de toiles ou bien gagner au loto. Je vous la montrerai car elle vaut le détour. Fini le blabla et place à ....
 
 
/// Travail en cours ///
 
 
/// Acrylique sur toile ( 2012) - 50 x 70 cm ///
Non disponible
 
 
Demain sera un nouveau jour, tout aussi beau...
 

Commentaires

Syl. a dit…
C'est étrange comment tu peins. J'aurais trop peur de cet espace et de la libre inspiration. Quand, je m'amuse à peindre, il faut que mes lignes soient bien tracées et que je remplisse mes vides bien sagement.
Tes couleurs sont belles.
San-tooshy a dit…
Des fois, je croque sur papier puis après sur la toile et des fois, c'est déjà dans ma tête. Pour cela, je me suis basé sur une toile que j'avais déjà faite et qui plaisait à la futur propriétaire. J'ai ensuite improvisée. Mais ç'est pas toujours évident. Parce que dans la tête c'est beau mais pas toujours sur la toile. En tout cas merci de ton incommensurable soutien.
Syl. a dit…
Tu l'as dit... incommensurable...
San-tooshy a dit…
Je savais que tu aimerais ce mot !

Articles les plus consultés